Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Will Spencer [Fiche terminée =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Will Spencer [Fiche terminée =)] Empty
MessageSujet: Will Spencer [Fiche terminée =)]   Will Spencer [Fiche terminée =)] EmptyLun 18 Avr - 13:39

FiCHe d'IdeNtIté

Will Spencer [Fiche terminée =)] Jessespencer13

Nom: Spencer

Prénom: Wiliam (appelé Will)

Age: 25 ans

Sexe: Masculin

Métier: Médecin

Will Spencer [Fiche terminée =)] 5068-ephyse


Physique: Nous pourrions décrire le physique de ce jeune homme en seulement deux mots: gueule d'ange. Oui. Je pense que c'est le terme exact. Les yeux bleus, les cheveux blondinets à souhait et mi long, Wiliam a tout pour plaire. Ses sourcils sont finement dessinés, tout comme son nez et sa bouche, et sa barbe est légèrement visible. Son visage fin épouse parfaitement la forme de son corps. Mince, juste comme il faut. On remarque que cet homme est coquet. Il entretient son corps et va même jusqu'à se teindre les cheveux qui en réalité son bruns. Soucieux de son apparence, de ce qu'on peut penser de lui. Il essaye aussi de paraître un peu plus âgé. De taille moyenne, Will a un physique de "jeunot" ce qui incite ses collègues à se moquer de lui.
Côté vestimentaire, il s'habille de manière plutôt "classe" comme on dit. Chemise, jean. Assez simplement finalement. Au travail, bien sûr, il porte sa blouse de médecin.

Will Spencer [Fiche terminée =)] 550wspythebigonejessese

Caractère: Wiliam est quelqu'un de très sociable. Soucieux de son apparence et de ce que pensent les autres, il se laisse très facilement marcher sur les pieds. Son physique d'ange ne l'aide vraiment pas. Ses collègues, le prenant pour un incompétent en médecine, lui mènent la vie dure. Pourtant, Will est passionné par son métier et il est très doué. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a été engagé par le plus grand des médecins... Passons. Ce jeune homme au cœur tendre est susceptible et s'emporte facilement, ce qui amuse beaucoup son entourage. Il n'a pas vraiment d'amis.
Will mène une vie triste et est plutôt malheureux. Ayant perdu ses parents alors qu'il n'avait que 8 ans, il a tout le temps l'air maussade et semble ne pas tenir à la vie. Cette histoire le hante et il n'a personne pour l'aider à surmonter ce choc. La seule façon qu'il a d'oublier cette triste vie est la musique. Il joue. Il chante. Et là, et seulement là, il se sent bien...




HisToiRE



Mon histoire? Je suis vraiment obligé de vous la raconter? Bien...
Mon histoire a réellement commencé le jour de mes huit ans. Ce jour là, ma mère décida de m'emmener à Disneyland pour mon anniversaire. Rien que tous les deux car mon père était en voyage pour son travail. Cette journée m'enchantait. C'était le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire, même si mon père était absent. De toute manière, il était presque jamais à la maison... Il travaillait trop. Bref...
Ce jour là donc devait être le plus beau jour de ma jeune vie. Levé aux aurores, j'étais tout excité. J'ai pris ma peluche préférée. Je voulais absolument l'emmener mais ma mère refusa... On partait enfin. Ma mère et moi marchions jusqu'à la voiture qui était garée un peu plus loin dans notre rue. En traversant, j'ai fais tomber ma peluche au milieu de la route. La fameuse peluche que ma mère m'avait interdit de prendre. Je m'en aperçu une fois arrivé sur le trottoir d'en face. Ma mère, furieuse, partit la rechercher.
Elle allait la chercher d'un pas décidé lorsqu'une voiture la percuta....
Elle... Elle est morte sur le coup. Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle est morte par ma faute. Si je l'avais écouté, ça ne serait jamais arrivé........................................
Mon père était bouleversé. Bien sûr, il ne savait pas que maman était morte par ma faute. Je ne lui ai jamais dit. Il est décédé il y a 8 ans, suite à une maladie grave... C'est comme ça que j'ai su que je voulais devenir médecin. Je voulais sauver des vies.
A l'âge de 16 ans donc, j'ai été adopté par un couple très charmant. Ils avaient l'air vraiment adorable. La femme prit soin de moi et m'apporta l'amour dont j'avais besoin. Mais l'homme. Disons qu'il aimait un peu trop l'alcool et adorait passer ses nerfs sur moi. Oui, on peut le dire. Il me battait. Et ceci à duré trois ans. La femme que j'appréciais tant est décédée suite aux blessures causées par son mari. Ce dernier fut enfermé. Et moi, on m'aida financièrement afin que j'obtienne un appartement. Grâce à mes diplômes, j'ai pu travailler un an comme infirmier. Et à l'âge de 24 ans, le médecin qui pour moi était le meilleur au monde m'embaucha en tant que médecin. Il s'agissait du docteur House. En réalité, il n'est pas si génial que ça, mais il est incroyable en ce qui concerne la médecine. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas très bien accepté par mes collègues. Ils me croient jeune et incompétent. Mais je me bats pour garder ce magnifique poste.
Mais depuis la mort de mes parents, je ne peux jamais traverser une rue sans penser à ma mère, ou bien voir un patient sans penser à mon père. Et j'essaye à tout prix d'oublier le jour de mon anniversaire. Voici ma vie...




VoUS


Prénom : Carine
Age : 19
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : en fonction de l'inspiration
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis Ezio auditore ici
Remarque : Toujours aussi heureuse d'être parmi vous =)


Dernière édition par Wiliam Spencer le Mar 19 Avr - 0:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will Spencer [Fiche terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Will Spencer [Fiche terminée =)]   Will Spencer [Fiche terminée =)] EmptyLun 18 Avr - 14:02

Bonjour,
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will Spencer [Fiche terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Will Spencer [Fiche terminée =)]   Will Spencer [Fiche terminée =)] EmptyLun 18 Avr - 14:12

Merci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will Spencer [Fiche terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Will Spencer [Fiche terminée =)]   Will Spencer [Fiche terminée =)] EmptyLun 18 Avr - 19:45

Re-bienvenue a toi! Un triple bienvenu même =) Tout nouveau personnage est effectivement une "gueule d'ange" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will Spencer [Fiche terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Will Spencer [Fiche terminée =)]   Will Spencer [Fiche terminée =)] EmptyLun 18 Avr - 22:44

LoL je suis sur que tu adorerais le martyriser x)
merci quand même pour la bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Will Spencer [Fiche terminée =)] Left_bar_bleue1/7Will Spencer [Fiche terminée =)] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Will Spencer [Fiche terminée =)] Left_bar_bleue0/1000Will Spencer [Fiche terminée =)] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Will Spencer [Fiche terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Will Spencer [Fiche terminée =)]   Will Spencer [Fiche terminée =)] EmptyMar 19 Avr - 18:40

RE bienvenue !
Ta fiche est validée : à quel groupe veux-tu appartenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Will Spencer [Fiche terminée =)] Left_bar_bleue1/7Will Spencer [Fiche terminée =)] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Will Spencer [Fiche terminée =)] Left_bar_bleue150/1000Will Spencer [Fiche terminée =)] Empty_bar_bleue  (150/1000)

Will Spencer [Fiche terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Will Spencer [Fiche terminée =)]   Will Spencer [Fiche terminée =)] EmptyJeu 21 Avr - 10:58

Re-re bienvenue ^^ tu ne te lasses pas de créer encore de nouveaux personnages à ce que je vois =) Je te souhaite une joyeuse interprétation de celui-ci Very Happy
(et vive docteur House! x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will Spencer [Fiche terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Will Spencer [Fiche terminée =)]   Will Spencer [Fiche terminée =)] EmptyVen 22 Avr - 20:58

Londres s'il te plait Sweeney merci
Oui Emily j'adore =p merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will Spencer [Fiche terminée =)] Empty
MessageSujet: Re: Will Spencer [Fiche terminée =)]   Will Spencer [Fiche terminée =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Spencer [Fiche terminée =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation de Timidou [Terminée]
» Ellane Wels [Terminée]
» Ezio Auditore (terminée)
» Ne jamais se fier à l'apparence... [Terminée]
» Fiche de Ryuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: