Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Grand recensement !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Grand recensement !! Left_bar_bleue1/7Grand recensement !! Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Grand recensement !! Left_bar_bleue0/1000Grand recensement !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyLun 13 Juin - 12:45

Je demande à ceux qui souhaitent rester sur le forum de l'indiquer ici. Notez aussi le nom de vos doubles comptes si vous souhaitez les gardez.

Veuillez répondre à ce message dans les 15 jours, les membres n'ayant pas posté leur décision verrons leur compte supprimé.

Merci !


Dernière édition par Sweeney Todd le Lun 13 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Grand recensement !! Left_bar_bleue1/7Grand recensement !! Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Grand recensement !! Left_bar_bleue150/1000Grand recensement !! Empty_bar_bleue  (150/1000)

Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyLun 13 Juin - 12:47

Je reeeste! =) (je n'ai qu'un compte)
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyLun 13 Juin - 12:50

Je reste sur le forum, vous m'aurez encore longtemp sur votre dos, que je sois voleur, inspecteur ou assassin^^ J'ai pas de double compte, enfin a ma connaissance Oo
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Grand recensement !! Left_bar_bleue1/7Grand recensement !! Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Grand recensement !! Left_bar_bleue0/1000Grand recensement !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyLun 13 Juin - 12:53

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyLun 13 Juin - 19:19

En ce moment, c'est les révisions du bac, mais pour rien au monde je vous quitterai !
Je reste !
Pas de doubles comptes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyLun 13 Juin - 21:57

Bonsoir,
moi j'ai beaucoup de dossier écrit à rendre pour l'IUT, ce pauvre Beetlejuice doit croire que je
l'ai abandonné, ce qui m'empêche de venir aussi souvent que je le voudrais,
mais je compte bien rester, c'est le premier forum que j'ai découvert sur l'univers de Tim
Burton, et l'ambiance y est vraiment agréable Wink comment ne pas rester? Smile

Et pas de double compte pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Grand recensement !! Left_bar_bleue1/7Grand recensement !! Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Grand recensement !! Left_bar_bleue0/1000Grand recensement !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyLun 13 Juin - 23:27

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyMar 14 Juin - 11:27

Je reste =)
Après ce joli ménage, ça vous dirait de changer le design du forum?
Si ça vous dit, je suis partante pour créer un nouveau design, et vous le proposer. Je suis en vacances donc pour une fois j'ai le temps ^^ je suis d'ailleurs acceptée en BTS de communication visuelle l'année prochaine =D (j'aurai des cours d'infographie etc...) donc on peut dire que j'adore ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyMer 15 Juin - 0:14

Coucou
Comme vous avez vus, je suis ne suis jamais là, donc je suis désolé, je pars Sad
J'ai pas le temps de tout faire, gérer mon forum, ma vie en IRL,ma santé, puis vus que quand je fais des Rp on y réponds pas, je ne pense pas que je sois utile.
Mon double compte et Chastity West.
En tout cas, j'ai passé un agréable moment avec vous, surtout l'été dernier Smile
Pleins de boujoux et bonne continuation I love you

Mrs Lovett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyMer 15 Juin - 11:45

Han ! Mais si tu étais utile! Trop triste que tu partes... Mais si c'est pour ta santé, c'est l'essentiel. Bisous et bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Grand recensement !! Left_bar_bleue1/7Grand recensement !! Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Grand recensement !! Left_bar_bleue0/1000Grand recensement !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyMer 15 Juin - 11:51

Soigne toi bien et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyMer 15 Juin - 12:41

Oh Mrs Lovett Sad
Tu nous manqueras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyMer 15 Juin - 12:45

Oh je vais pleurer Crying or Very sad sinon je vous ais fais une demande de partenariat, si vous voulez jeter un oeil, me faire un petit coucou, mais là c'est vraiment dur de gérer son forum, de reprendre mes études et la santé en plus qui n'est pas au top, mais je vous adore, vous allez ma manquer c'est atroce Sad Problème c'est que personne reponds à mes Rp, donc c'est vrai que je me sens un peu inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyMer 15 Juin - 13:00

Moi je peux répondre à tous tes Rp sur tout le forum si tu veux, avec plaisir lool (je suis Ezio aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyMer 15 Juin - 13:11

Coucou,
je reste!
J'aime beaucoup se forum, je compte pas partir ^^
J'ai pas de double compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyMer 15 Juin - 15:39

Et bien good bye Mrs Lovett, bonne continuation =) je comprend parfaitement, moi qui a souvent dû faire ce choix de nombreuses fois par le passé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyMer 15 Juin - 23:39

Oui, dur de mêler IRL et IRP lol
De plus des événements importants arrivent dans ma vie, la grande reprise des études (même si la santé n'a pas suivis, tant pis, je retente) mon BSR pour avoir une voiture sans permis, puis mes neveux qui grandissent, ils comptent sur moi Wink enfin tout un tas de chose.
Pleins de boujoux et quand il y aura une Mrs Lovett, je demande à Mr Todd d'être sympa avec elle, au lieu de vouloir l'assiner tout les 5 min Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Grand recensement !! Left_bar_bleue1/7Grand recensement !! Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Grand recensement !! Left_bar_bleue0/1000Grand recensement !! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyMer 15 Juin - 23:53

Bon courage Nellie Smile
Je préfère ne rien promettre pour la future Mrs Lovett héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyJeu 16 Juin - 23:02

Bon courage à toi pour ce qui t'attends Mrs Lovett,
dommage je n'aurais pas eu le temps de faire de rp avec toi.

En tout cas j'espère pour toi que tu réussira tout ce que tu entreprends

A bientôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28

Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptyMer 22 Juin - 16:41

    Bientôt les vacances et je tiendrai ma promesse de revenir ici en grand vainqueur. Wink ( comme toujours .____. )
    Je reste donc, bien entendu. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! EmptySam 25 Juin - 15:34

Moi aussi je suis au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand recensement !! Empty
MessageSujet: Re: Grand recensement !!   Grand recensement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand recensement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement
» Grand évènement sur Burtonmania
» Un rp avec une star du grand écran?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: