Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trois en un, rien que ça... ô_o

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyLun 17 Oct - 21:09

I) Description

Nom: Sullivan (mais son nom à peu d’importance, elle ne le dit presque jamais. U_U)

Prénom: Angie (mais, comme il le sera expliqué en détails plus tard, sa personnalité et son identité sont éclatées en trois : Angie, Ino, et Ion)

Age: 18 ans (elle en fait 16…)

Sexe: Féminin

Métier: N’en a pas.

Physique : Bien que son âme soit séparée en trois entités distinctes, Angie n’a bel et bien qu’un corps. Elle ne fait d’ailleurs pas son âge. Elle est plutôt petite, mais pas trop. Son visage est assez rond, ses yeux bleus iceberg et les cheveux bruns, coupés elle-même à la va-vite et le plus souvent en bataille (voir plus loin). Elle est assez frêle, mais peut tout de même faire très mal si elle décide de le faire. (Ou s’il s’agit d’Ion…) Notons tout de même que peu importe sa personnalité, elle porte des mitaines…
Après, selon sa personnalité, des préférences vestimentaires se dessinent.

- Les préférences d’Angie : Angie garde ses cheveux plus ou moins en ordre, mais n’est nullement gênée par la mèche de devant. Son style vestimentaire est relativement simple, puisque la plupart du temps composé d’une chemise simple et d’un pantacourt. Elle retrousse souvent les manches de la dite chemise et marche le plus souvent pied nu. Elle porte ses mitaines de façon tout à fait anodine. En fait, Angie étant le penchant à peu près normal et lymphatique de… Angie ; elle porte des vêtements de façon à se sentir à l’aise. Elle adopte une démarche plutôt nonchalante, A souvent l’air blasée, absente de sa propre vie. Elle a toujours l’air très calme.
- Les préférences d’Ino : Ino ayant un tic nerveux, celui de se mettre les cheveux derrière les oreilles, elle ne s’attache les cheveux qui la gênent dans sa figure à l’aide d’une pince. Elle a l’air tout à fait normale et propre sur elle, a limite l’air un peu noble. Elle est très assurée et active. Ses mouvements sont très carrés. Elle porte sa chemise fermée, parfois y ajoute même un nœud papillon si la situation l’exige. Elle porte ses mitaines à l’endroit, voir les enlève.
- Les préférences d’Ion : Ion étant la personnalité la plus violente et incontrôlable, son physique reflète à merveille sa personnalité. Reconnaissable à ses yeux écarquillés en permanence, à ses vêtements « débauchés » (la chemise hors du pantalon, parfois même un trou dans le pantalon), et ses cheveux coiffés d’une façon totalement anarchique. De plus, sa démarche est assez carrée, son dos courbé. Elle a le sourire sadique chronique, son visage exprime toutes les émotions à leur paroxysme. (<- le bleu blanc rouge est involontaire.... Je vous le jure!)

Caractère : A personnalité éclatée, caractères différents…

- Le caractère d’Angie : Angie est pour ainsi dire absente. Elle n’agit que très peu, parle toujours sur un ton monocorde. Elle n’en est pas moins intelligente. Elle est assez calme pour pouvoir analyser une situation le plus objectivement possible sans se soucier de SA PROPRE situation. Elle n’aime rien en particulier. En fait, ce qui l’étonne, c’est que quelqu’un s’intéresse seulement à son cas. Et puisqu’elle n’a pas de goût en particulier, elle n’a pas de dégout particulier non plus. Ce qui étonne le plus les gens, c’est qu’elle est indifférente à la douleur. Elle se fiche complètement de souffrir, que quelqu’un lui fasse du mal. En fait, Angie n’est tout simplement pas adaptée à la vie en société. Elle reste souvent inexpressive et immobile. Elle n’est en fait qu’un intermédiaire, une personnalité qui vise à tempérer les deux autres.
- Le caractère d’Ino : Bien que ses parents l’aient nommée Angie, certains pensent qu’Ino est en réalité sa personnalité première, car la plus proche du comportement social normal. En effet, Ino est capable de s’adapter en société, mais surtout, est apte à analyser presque tous les types de situation. Elle a une grande aisance à l’oral. Sa seule faiblesse est que, bien qu’elle essaye de raisonner en toute objectivité, elle n’arrive jamais à mettre ses éventuels sentiments de côté. Bien que certains en doutent, Ino n’est pas froide, dénuée de toute forme de sentiment, ou assez sadique pour faire souffrir les autres. Au contraire, elle est toujours ravie d’apporter son aide à celui qui en a besoin. En fait, Ino a surtout besoin de logique, de savoir que les choses ont une explication.
- Le caractère d’Ion : Ion est une folle au sens populaire du terme. Elle est complètement hors des normes. Elle exprime, vit, pense, parle toujours des choses en les portant à leur paroxysme (parfois, elle parle de façon incohérente, ce qui la rend presque incapable de tenir une conversation avec quelqu’un sur la longue durée). Elle est donc capable de tout et de n’importe quoi. Pour pouvoir la contrôler, ou plutôt pour qu’elle ne fasse pas tache dans le paysage, il faudrait la lâcher dans un monde, une ville, un endroit où tout le monde penserait de travers, où tout le monde serait fou, où la logique n’existe pas, car elle a besoin d’un manque de logique pour rester à peu près calme. Vous l’aurez compris, Ion n’est pas un anagramme d’Ino pour rien, elle est son exact opposé. Elle réfléchit, certes, mais elle réfléchit beaucoup plus vite et en prenant en compte les thèses complètement irrationnelles. Elle est totalement incontrôlable une fois lâchée (dans un monde logique, surtout…). On observe aussi chez elle une tendance à l’addiction. Pas l’addiction aux drogues qui pourraient l’inhiber, mais à certaines substances de la vie de tous les jours qui contribuent à augmenter son potentiel, le sucre entre autre. Mais au fond, si elle fait ça, c’est parce qu’elle ne connait pas ses propres limites. Au fond, elle aimerait qu’on la stoppe. Simplement, on ne peut pas, et c’est bien pour cela qu’il faut deux autres personnalités pour contrebalancer avec celle-ci… Une autre caractéristique d’Ion est la suivante : Ion n’a pas conscience réellement d’exister en tant qu’être humain. Certains prétendraient même qu’Ion est en fait une personnalité masculine folle d’Angie… (c’est fou comme la folie me fait écrire…)

Notons que le fait de changer de monde lui fait toujours momentanément perdre le contrôle d’elle-même et que les trois ont une forme d’intérêt pour les chapeaux haut de forme.

Lien avec d'autres persos? Aucun pour l’instant…

Famille : L’a légèrement laissée à son sort… Sa mère est morte, son père est parti loin, son tout jeune frère (10 ans) est actuellement élevé par une tante vivant à New York depuis ses 5 ans. Le reste de sa famille est soit décédé, soit trop loin.
Amour : Aucun, car trop instable psychologiquement… Présence tout de même d’Amour fraternel. Elle entretenait auparavant une relation quasi fusionnelle avec son frère, elle aimerait le récupérer.
Amis: Pour l’instant, aucun… Mais en elle, il semblerait qu’Ino et Angie s’accordent… Bon, après, c’est vrai qu’elle a son chat, mais il n’a pas de nom… Elle l’appelle « Toi » pour l’instant (j’attends qu’elle soit à Wonderland pour lui donner un nom XD).
Ennemis: En elle, Ion représente un ennemi… non négligeable disons… XD Les forces de l’ordre et plus généralement toute personne voulant la faire interner est son ennemi. Elle veut aussi récupérer son frère (et accessoirement, faire payer son père et sa tante…) donc toute personne qui l’en empêchera sera son ennemi déclaré…

II) Histoire

A New York, un 31 octobre, journée pluvieuse dans la Grosse Pomme (bien qu’elle soit plutôt petite à l’époque…), dans un hôpital tout ce qu’il y a de plus normal, nait la petite Angie. Ses parents l’aiment énormément, comme presque tous les parents aiment leur premier enfant, leur premier grand bonheur. Angie n’a à ce moment-là, rien d’anormal. Les enfants généralement mettent un peu de temps à dire « Je », si vous faites attention. Généralement, ils ne le disent pas avant leurs 2 ans… Et bien, Angie, quant à elle, dit son premier « je » très tôt, mais perdra la notion de ce mot dans les années qui suivirent.
Dans ses jeunes, très jeunes années, elle s’amuse à parler, à réfléchir, recevant à Noel le plus souvent des puzzles. Elle sourit énormément, n’a rien à se reprocher. Elle n’a même pas de réelles difficultés pour se faire des amis. Non, Angie a eu une petite enfance normale… Jusqu’à ce jour où ses parents lui annoncent deux nouvelles : une bonne et une moins bonne. La première nouvelle, c’était qu’elle allait avoir un petit frère (ou une petite sœur…) et la seconde qu’ils allaient devoir déménager, car la maison était devenue trop petite et qu’ils voulaient plus de sécurité pour eux en les emmenant loin de la grande ville, histoire de les faire grandir dans un environnement saint. Pour ce qui était de la maison, il est vrai que la nouvelle était un peu plus grande, pour ce qui était de la sécurité, c’était moyen, mais il ne s’y passait a priori rien, mais il est vrai que pour l’environnement saint… Ils auraient pu choisir une autre bourgade que Sleepy Hollow…
Ce déménagement avait réellement secoué Angie. Elle n’avait que huit ans à ce moment-là, et devait se faire à ce village aux coutumes plutôt étranges… Son petit frère arriva pour la saint Valentin. Un beau jour pour venir au monde n’est-ce pas ? (ces enfants ont la manie de naître les jours de fête… XD) On l’appela donc Valentine, utilisant en revanche son diminutif Valen. Angie adorait son petit frère. Elle jouait souvent avec lui, était prête à tout, au grand bonheur de ses parents, qui malgré tout, voyant son désarroi, voyant qu’elle n’arrivait pas à tisser de lien solide avec le village, l’envoyait de temps à autre chez sa tante… avec son frère, car elle ne voulait pas s’en séparer.
Elle commença cependant à s’intéresser à la magie, la sorcellerie, celle pratiquée relativement souvent à Sleepy Hollow, apprenant à concocter des « remèdes de grand-mère ». Malgré cela, le pire allait venir…
Un jour, leur mère doit s’absenter, pour rendre visite à une amie habitant à quelques lieues de Sleepy Hollow…
Leur mère ne reviendra jamais de ce voyage, car la calèche qui devait la ramener à la maison eut un accident, elle sortit de la route et coula dans le fleuve. Sa mère, assommée par le choc de l’accident, coula et se noya, emportée par la calèche. La nouvelle arrive dans les deux jours au domicile d’Angie, qui amorce alors sa descente aux enfers. Elle a alors douze ans.
Sa personnalité commence à se détraquer. Elle va souvent dans le Bois du Ponant pour s’isoler, mais aussi pour pouvoir épargner à son père et son frère sa nouvelle personnalité: Ion. Cette personnalité est l’incarnation de tout ce qu’elle refoule depuis trop longtemps, et il lui arrive assez souvent aussi de s’attaquer à de petits animaux. Son père étant seul à présent, il a énormément de mal à gérer, à éduquer les deux enfants, et au bout d’un certain temps décide de les envoyer plus souvent qu’avant chez leur tante. N’ayant plus de Bois dans lequel se cacher, Angie essaye de se calmer et de chercher un moyen de calmer cette personnalité qu’elle ne baptisa qu’à ce moment-là Ion, car à l’instar d’une solution chimique (elle s’est instruite quand même un peu et a lu un ouvrage de science) ionique, elle correspondait à l’ion négatif et Angie à l’ion positif qui ensemble formaient un élément ou molécule. Elle resta de longues heures dans sa chambre à essayer de ne pas trop bouger pour qu’Ion ne se manifeste pas. Malheureusement, un jour, en pleine ville, avec sa tante, elle ne se maitrise qu’à moitié et Ion se montre. Lorsqu’elle reprend conscience et que sa tante lui demande ce qu’il lui a pris de commettre certains actes pourtant inoffensifs (tel que rire sadiquement, parler de meurtre presque à la légère), Angie est incapable de lui répondre. Sa tante, après mûre réflexion, la renvoie à Sleepy Hollow avec son frère et une lettre adressée à son père, lui conseillant de la faire interner, car elle était dangereuse pour son entourage et qu’il n’arriverait pas à la contrôler. Son père ne la croit qu’à moitié, pensant qu’il s’agit seulement du choc occasionné par la perte de sa mère. Il décide néanmoins d’envoyer Valen chez sa tante en attendant de clarifier les choses.
C’était la goutte qui fit déborder le vase. Angie savait que sa tante la croyait folle, mais en plus, elle n’allait peut-être plus jamais revoir son frère. Ion manifeste tout son potentiel. Son père prend peur, écrit à la tante qu’elle doit garder Valen et lui faire oublier qu’il a une sœur. Il n’avait que 5 ans, c’était encore possible. Il emporte Ion (après un combat pour la maîtriser physiquement) dans le Bois du Ponant, muni d’une corde et l’attache à un arbre. N’étant pas cruel, il vient tous les jours pour la nourrir. Un beau matin, Angie reprend ses esprits. Son père la détache et la ramène à la maison, les mains liées au cas où ce n’était qu’une feinte. Pendant à peu près deux ans, son père et elle tentent de lutter contre Ion, l’emmenant dans le bois pour la calmer. Et soudainement, Angie s’emprisonne dans un état tel qu’elle perd toutes ses capacités sociales, elle était absente. C’était peut-être sa manière de réagir contre Ion.
Son père guette tous les jours le retour de la fille qu’il connaissait. Lorsque ce jour vient, il lui demande pourquoi elle ripostait en ne manifestant aucune émotion. Voyant qu’elle ne se souvenait pas de cela, il comprend comme elle qu’une nouvelle personnalité avait fait son apparition. Angie réfléchit longuement et se rend compte qu’en réalité, elle n’avait pas souvenir de sa vie. Avait-elle grandit avec une personnalité de substitution ? Elle appelle donc sa personnalité de départ Ino, anagramme de sa folle personnalité Ion, et de laisser cette a priori nouvelle personnalité s’appeler Angie.
Un beau jour, Angie demande à son père si elle peut voir son frère. Mais son père refuse, la jugeant trop dangereuse pour son frère. Elle revient à la charge régulièrement pendant encore trois ans. Jusqu’à ce jour brumeux où Angie découvre un mot sur la table. Son père s’était enfui. Pourquoi ? Peut-être avait-il abandonné la lutte, peut-être avait-il vraiment pris peur avec cette histoire de Cavalier sans tête… Angie va regarder dans la chambre de son père, et voit que celui-ci n’avait pris que le nécessaire. Elle prend alors une de ses chemises et un de ses pantalons, et se met pendant trois jours à la couture pour que les vêtements soient à sa taille. Ainsi, elle pourrait bouger. Elle se coupe aussi les cheveux à grand coups de ciseaux, prends une pince, et avec les restes de vêtements, elle se fabrique des mitaines. Elle réussit à trouver une bourse avec assez d’argent pour… se payer un enterrement décent si jamais l’on venait à mourir prématurément. Quelle délicate attention, pense-t-elle. Mais elle n’avait aucunement l’intention de mourir.
Elle utilise une partie de cette somme pour s’acheter des chaussures à sa pointure et une casquette « Gavroche ». Elle garde le reste dans une ancienne besace de son père avec la même corde qu’il avait utilisé pour stopper Ion et part dans le Bois du Ponant. Elle prend en fait à contre-courant les croyances du village. Au lieu de fuir ce qui était hanté, elle va se réfugier dedans. C’était totalement stratégique. Elle allait essayer de contrôler ses personnalités toute seule. Elle y parvient, après avoir rencontré un chat, un petit chaton de 7 mois noir aux yeux bleus comme la mer, qui restera avec elle. Elle y parvient même assez facilement, ça l’étonnait. Maintenant, elle pouvait rentrer. Elle écrit à sa tante pour savoir si elle pouvait voir son frère. Elle n’a comme réponse qu’une certaine somme d’argent et un mot :
« Prenez ça, ça vous permettra de survivre en attendant de te trouver un emploi, même si je ne vous connais pas, Mademoiselle. Je ne vois pas de quel frère vous parlez, mais je vous souhaite de le retrouver. Je n’ai en ce qui me concerne qu’un fils… »
… Valentine Fileman.
Angie se met dans une colère noire. Elle comprend qu’on lui a retiré son frère dans l’intention de ne jamais lui rendre. Elle s’enfuit avec sa besace loin dans le bois du Ponant, dans l’intention de ne jamais revenir à Sleepy Hollow avant d’avoir trouvé le moyen de récupérer son frère.
Elle erre pendant des jours sans savoir où elle va et en se demandant depuis quand le Bois du Ponant est aussi grand. Elle remarque alors qu’elle n’a jamais été dans cette section du Bois, qu’elle pensait pourtant connaître sur le bout des doigts… Jusqu’à arriver à une clairière bien étrange le jour de son anniversaire. Les arbres étaient disposés en cercle, et chacun d’eux avait une porte de forme différente. Elle avait atterrit dans la Clairière des Portes.
Une de ces portes attire son attention… Cette porte a la forme d’une citrouille. Elle l’ouvre, son petit chat sur l’épaule. Celui-ci, sentant quelque chose, sort ses petites griffes et fait perdre l’équilibre à Angie qui tombe dans la porte, en route pour la Ville d’Halloween…

III) Vous

Prénom : Morgane
Age : 18 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Euh… Ca va encore je dois dire… XD Après une longue période de « non-rp », bref d’abstinence, j’ai repris, du coup, l’écriture a quelque peu évolué et mes personnages deviennent complexes dans leur psychologie… (J’avais commencé humblement à 13 ans avec des personnages stéréotypés… XD) J’ai juste tendance à laisser mes doigts faire n’importe quoi avec les touches par moment… *méchants doigts ! ><* Notons aussi ma manie de mettre des points de suspension à toutes les sauces… (<- Les revoilà !)
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je venais de regarder Sleepy Hollow et cherchais un forum RPG dessus… Finalement, je suis tombée sur celui-ci et l’idée est juste… Formidable ! =D
Remarque : Etant en prépa (je sens déjà les questions fuser… Oui, on a du temps pour vivre en prépa, je suis là pour me faire plaisir, alors évitez de me rappeler qu’en temps normal, je ne devrais pas être là, s’il vous plait. ^^), il se peut que je sois un peu… irrégulière. ^^’ Je fais de mon mieux, honnêtement. Je n’ai pas pu m’empêcher de m’inscrire là, tout de suite, mais je préfère assumer mes actes et prévenir quand même. Bon, il ne me manque plus que l'avatar... Dites moi si quelque chose ne va pas, je changerai le plus vite possible. ^^



Dernière édition par Angie/Ino/Ion le Jeu 20 Oct - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyMar 18 Oct - 19:36

Et bien, si je m'attendais a ça! Une trois en un^^ Il se trouve que mon personnage aussi a trois personnalités (trois "fréres") dans un même corps: le voleur Walk, l'inspecteur Full et le tueur Moon (a l'origine, j'avais prévu d'en créer seulement deux, mais finalement, jamais deux sans trois, non?).
Sinon, accessoirement: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyMar 18 Oct - 20:10

Merciiiiii! ^^

XD Oui une trois en un... Et c'est pas facile tous les jours! --'

Oui, je viens de lire ta fiche, histoire de me renseigner sur les autres personnalités multiples du RP... Tu sais, trois c'est un bon chiffre, c'est cyclique, c'est bien U_U C'est un chiffre magique! *__*

Mais du coup, t'as une majorité criminelle! =O Il doit être fort, l'inspecteur, pour ne pas se laisser "manger" par les autres! Je suis admirative! *__*

Il ne me reste plus qu'à être validée, et je pourrai commencer à RP! J'ai hâte! *__*


Dernière édition par Angie/Ino/Ion le Jeu 20 Oct - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyMar 18 Oct - 20:22

Normalement, si Swenney rôde encore dans les passages, il viendra te valider. M'enfin, ne t'attend pas a une réponse trop rapide. En ce moment, le forum est comme qui dirait... déserté --"

Ben, Ils se complétent un peu. Full est un peu le grand frére, protecteur, loyal, intrépide, responsable, quoique un peu trop arrogant et confiant. Walk vient ensuite, le plus rêveur des trois, poéte, sympathique, espiégle, un peu trop cupide mais c'est la voix de la raison quand il s'agit de faire la morale aux deux autres. Pour finir, le petit frére (ne méritant son statut qu'a ses gamineries mortelles), Moon, est un taré, complétement fou (ce qui donne un petit coté amusant a ses rps), au coeur obscur et ne ressentant aucune émotion, même pas la douleur.
Donc un blanc, un gris et un noir. Pour faire simple, un du coté du bien, un neutre et un du coté du mal (le néant) ^____^
J'espére pour toi que Swenney passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyMar 18 Oct - 21:09

Et bien j'attendrai alors... Je vais rester patiente. U_U

Ca fait un bon mélange. ^^ Pour moi, c'est du noir, noir, et re-noir, mais à chaque fois pour quelque chose de différent, et aussi parce qu'elles ont un objectif commun pas très... euh... gentil? XD Angie ne bouge pas vraiment, elle ne fait que tempérer les deux autres, mais bon, ne faisant rien que réfléchir à comment récupérer son frère, ça fait d'elle quelqu'un de tout sauf intègre, Ino, même topo, c'est même pas la peine et puis Ion... Je crois que c'est assez excplicite... XD En fait, il n'y aurait pas le chat, elle ne s'en serait jamais sortie je crois. ^^'

En y réfléchissant, elles vont bien s'entendre avec Sweeney (en tant que personnage)... On leur a pris à tous les deux quelqu'un de leur famille dans l'intention de ne jamais le leur rendre, et on a rayé leur existence de la mémoire de cet être...

M'enfin, on verra. Je patienterai. ^^


Dernière édition par Angie/Ino/Ion le Jeu 20 Oct - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Trois en un, rien que ça... ô_o Left_bar_bleue1/7Trois en un, rien que ça... ô_o Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Trois en un, rien que ça... ô_o Left_bar_bleue0/1000Trois en un, rien que ça... ô_o Empty_bar_bleue  (0/1000)

Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyMer 19 Oct - 19:18

Bienvenue !

Ta fiche est validée Smile

A quel groupe veux-tu appartenir ? Sleepy Hollow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyMer 19 Oct - 20:47

Yeah! Merci!

Ben ça ne me dérange pas, surtout si c'est la seule possibilité... Surtout que ça serait logique vu qu'elle en vient. Mais je n'avais pas vraiment projet de la faire revenir à Sleepy Hollow avant longtemps =/ Je voulais beaucoup la faire voyager quand même... XD Elle doit s'endurcir pour pouvoir aller récupérer son frère... Mais bon, je n'ai rien contre le fait de faire partie du groupe Sleepy Hollow cela dit. ^^

En tout cas, allons voir à Halloween Town si quelqu'un y est... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptySam 17 Déc - 23:36

Avec beaucoup de retard, bienvenu à toi, j'espère que l'on pourra ce croiser dans un des mondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyDim 18 Déc - 0:41

Merci! =D

Oui, je l'espère aussi! Promis, dès que je réussis à sortir Ino d'Halloween Town, je la fais venir au Pays des Merveilles! XD (la pauvre... Elle ne supporte pas l'illogique, et je lui inflige l'enchaînement Halloween Town-Pays des Merveilles... Quelle cruauté... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyDim 18 Déc - 18:44

^^ Pas de soucis
ah la cruauté ça n'a pas de prix Twisted Evil

Je constate que tu lis les livres de Camus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyDim 18 Déc - 23:40

Ouais! ....... Enfin, à ce rythme là, si ça continue... C'est pas demain la veille que ça va se produire! XD Enfin, on verra, au pire, je "précipiterai les événements" en supposant qu'elle soit sortie... Rolling Eyes

Euh, oui, j'en lis. C'est en trouvant cette citation dans un numéro de L'Etudiant que je m'y suis mise... Et puis, avec l'hypokhâgne, pas le choix. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyLun 19 Déc - 13:06

lol oui c'est vrai, j'en ai un à continuer mais vu que je n'étais pas trop présente, je n'ai pas pu le faire ^^
Mais ça ce verra un jour Wink

^^ ok, j'adore cet auteur, même si je n'ai pas encore lu tout ces livres. En tout cas bon courage pour tes études
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyLun 19 Déc - 13:09

Coucou !
Je n'ai pas encore eu l(honneur de te souhaiter la bienvenue alors....
BIENVENUE !
Superbe fiche en passant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyLun 19 Déc - 14:53

Merci Iracebeth!!! =D j'espère quand même sortir bientôt...

Coucou Oswald!!! =)
Merci!!! ^^
Merci du compliment aussi! ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyLun 19 Déc - 16:45

De rien ^^ qui sait peut être que ça sera moi qui changerais de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyLun 19 Déc - 16:55

Ouiii! XD qu'on me sorte de là! XD j'ai rien contre Halloween, bien au contraire, mais je veux avancer!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyMar 20 Mar - 17:31

Si tu es fan de Sleepy Hollow et que Ion est une folle incomprise, je crois que nos personnages vont s'adorer! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o EmptyMer 4 Avr - 23:45

Je suis fan de Tim Burton en général. XD Mais Sleepy Hollow est dans mon top 5. ^^ Et oui, on devrait bien s'entendre, sauf peut-être dans le cas d'Ino... Elle ne cautionne pas le meurtre, même si le motif est valable... XD D'ailleurs, tu veux pas me sortir d'Halloween Town? XD (je ne lâche pas le morceau!) Quelque part, tu es mort, donc tu es encore plus libre que moi! ^^ Et puis, à Halloween, un homme pale aux dents limées ne devrait pas faire tache... XD Mais y a moyen pour que nos personnages deviennent amis! Après tout, Angie est bien la seule habitante de Sleepy Hollow qui malgré la menace "Cavalier" va se réfugier dans le Bois du Ponant... XD Elle a pas peur de lui. Elle en a entendu parler et pas en bien, mais à moins qu'il ne touche à son frère Valen... Aucun risque pour qu'elle le déteste... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois en un, rien que ça... ô_o Empty
MessageSujet: Re: Trois en un, rien que ça... ô_o   Trois en un, rien que ça... ô_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois en un, rien que ça... ô_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois stages qui tombent mal
» Hey ! Trois bonhommes qui veulent rp !
» Dessins de l'été... (Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches validées-
Sauter vers: