Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance de Burtonmania

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Renaissance de Burtonmania Left_bar_bleue1/7Renaissance de Burtonmania Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Renaissance de Burtonmania Left_bar_bleue0/1000Renaissance de Burtonmania Empty_bar_bleue  (0/1000)

Renaissance de Burtonmania Empty
MessageSujet: Renaissance de Burtonmania   Renaissance de Burtonmania EmptyDim 30 Juin - 14:41

Chers membres et non-membres,

Après avoir traversé la désolation et l'abandon, j'estime que ce forum a assez souffert. Même si cela fait longtemps maintenant qu'il est quasiment vide, gelé, je pense qu'il n'est pas trop tard pour le sauver et le faire renaître, plus dynamique et attrayant que jamais. Burtonmania a un grand potentiel, qu'il serait bien dommage de gâcher. C'est pourquoi j'ai décidé d'entreprendre sa reconstruction et sa renaissance.

Déjà, je remercie Sweeney (pas moi, l'ancien, l'original, on va dire ^^) pour m'avoir confié les clés du forum. Je ne prétends pas être capable de réussir dans cette tâche très difficile, mais je suis motivé. Bien sûr, le changement ne sera pas immédiat, je ne suis pas aussi doué que cela, et j'ai une vie à coté, comme tout le monde. Pourtant, je ferais tout mon possible pour relancer Burtonmania.

Mais cette tâche titanesque ne peut être entreprise seule, dans le sens où un forum n'est rien sans ses membres. Je ne demande pas une participation active dès le départ, car en cette période estivale, tout le monde voudra profiter de ses vacances. Cependant, j'aimerais que ceux désirant redonner un second souffle à Burtonmania le fasse savoir. Je promet qu'il ne s'agit pas d'une "fausse annonce", je ne compte pas dire tout cela juste pour abandonner le lendemain. Donc n'ayez crainte, j'ai la volonté d'aider ce forum à émerger de nouveau (à défaut d'en avoir les réelles capacités, jusqu'à preuve du contraire). Si vous comptez revenir sur le forum, merci de le signaler au recensement,   ICI , si vous ne l'avez pas déjà fait.

De même, toutes les idées sont les bienvenues. Si vous pensez qu'un truc peut être amélioré, changé ou supprimé, je vous écouterais avec attention, bien que ce sera à moi qu'appartiendra la décision finale. Tout dépendra de vos arguments. Mais je suis ouvert à toutes les suggestions. J'ai déjà plusieurs pistes, plutôt évidentes, comme mettre à jour les tops-sites et les partenaires. Un soutien de votre part me soulagerait tout de même de pas mal d'interrogations.

Voilà, je crois que c'est tout, je ne suis pas encore usé aux annonces officielles ^_^ Je suis à l'affût de vos réactions et de vos questions (même si il ne s'agit pas de suggestions sur la résurrection du forum). Burtonmania a besoin de vous! (et vous avez besoin de Burtonmania, accessoirement)

Merci de m'avoir lu.
Votre nouvel administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de Burtonmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Âme de Burtonmania
» Burtonmania
» Grand évènement sur Burtonmania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: