Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) Empty
MessageSujet: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;)   Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) EmptyMar 13 Aoû - 3:17

La pauvre petite Angie ne sait pas où aller! XD Un volontaire pour lui donner une direction? ^w^

(Traduction: Qui veut rp avec moi? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) Left_bar_bleue0/0Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) Left_bar_bleue0/0Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;)   Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) EmptyMar 13 Aoû - 10:50

Hello Angie ! en fait je viens de lire ta loooongue fiche et j'ai trouvé ton personnage(s)? très intéressant Smile
Alors voilà moi j'aimerais bien rp avec toi, par contre j'ai une petite question : tu prends une seule personnalité ou tu en changes au fur à mesure?
Et pour le lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;)   Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) EmptyMar 13 Aoû - 12:36

Oh! Le Joker... *w* (Joker: Mon méchant préféré de films et BD de super héros...)

Ca dépend... On va dire que jusqu'ici, j'ai jamais eu l'occasion de faire un rp très avancé, puisque je suis arrivée peu avant la période du Grand Abandon, donc j'avais plus personne pour rp... XD Donc ça dépend. J'essaye de garder le plus longtemps possible la personnalité qui est arrivée dans le monde, mais il faut comprendre que c'est selon l'état de fatigue d'Angie et de la personnalité en question. Si c'est Ion, la garder trop longtemps en service serait dangereux autant pour elle que pour les gens autour. Mais là, j'ai surtout envie de jouer Angie, pour me faire à son évolution... Et à son manque de notion de différence entre le bien et le mal. XD Et puis, comme elle veut reprendre les droits sur son corps, faut bien la jouer un peu. BREF. J'essaye de garder le plus longtemps possible une même personnalité.

Quant au lieu... Je n'ai pas de voeu précis. Donc ça peut être n'importe où. ^^ Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Devil


Messages : 136
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Gotham City

Feuille de personnage
Points de folie: (35)
Démence:
Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) Left_bar_bleue0/0Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) Left_bar_bleue0/0Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;)   Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) EmptyMar 13 Aoû - 14:12

Ton méchant préféré... je suis flatté xD
J'aimerais bien rp à Gotham (je sais c'est pas très original ^^)
merci pour les précisions sur les trois facettes d'Angie. Moi aussi j'aimerais bien développer le côté psychopathe du Joker qui pour l'instant est certes arrogant et clownesque mais pas vraiment sadique....
Alors qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;)   Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) EmptyMar 13 Aoû - 14:16

Dans la catégorie "films et BD super héros" oui, c'est mon méchant préféré. XD

Pourquoi pas. XD Elle aura l'air étrange dans son accoutrement, la petite Angie, mais pourquoi pas se retrouver à Gotham. XD

... A toi l'honneur. ^^ Je répondrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;)   Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis...
» Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ?
» Parce que je suis tellement douée que j'avais pas vu l'annonce ~ [July Martens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Sujets avortés-
Sauter vers: