Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28

Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? Empty
MessageSujet: Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ?   Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? EmptySam 3 Juil - 22:23

    Bien le bonjour/bonsoir à tous, citoyen de Burtonmania !
    Moi, le parrain de Burtonmania. Moi, le mari de Mrs Lovett. Moi, le chocolatier suprême. Moi, le peintre aux talents d'or. Bref, tout mon moi si précieux va s'en aller. Oui ...
    Donc, je ne vais pas faire tout un discours sur le pourquoi du comment. Je pars. Oui je pars .... OUI !! VOY A LA PLAYA !!! Cool
    Vi !! Je vais aller me baigner entouré de jolies poissons et de ma cousine bien-aimé ! Et ça, pendant toute une semaine à partir de demain, donc du dimanche 4 juillet au vendredi 9 juillet. (peut-être même plus.)
    Après j'aurais une semaine en stage de Théâtre en mi-juillet. Mais, je vous tiendrais au courant le moment venu.
    Pour l'instant, je vous dis à bientôt et ...
    SAYONARA !!! : D

    Votre Willy Wonka chéri que vous aimez très fort. (:
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? Left_bar_bleue1/7Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? Left_bar_bleue0/1000Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ?   Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? EmptySam 3 Juil - 22:33

je vous souhaite de bonnes vacances Mr Wonka et n'hésitez pas à emmener Nellie avec vous.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ?   Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? EmptySam 3 Juil - 22:54

Bonne vacance! Et ramenez vous avec des rougeurs partout... heu... je veux dire dire un bon tint chocolaté =D

Bye bye! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ?   Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? EmptySam 3 Juil - 23:41

Ciao Mr Wonka et n'oubliez pas mon kit en attente (je suis pas aller vérifier si il était déja fait, donc autant pour moi si c'est le cas xD).
Et puis c'est FUTUR mari de Nellie, il faut encore faire le mariage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ?   Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? EmptyDim 4 Juil - 9:54

Bonne vacance mon cher Willy I love you
Please les gars arrêtez de parler de moi comme-ci je n'allais jamais venir vous lire ptdr et Sweeney toujours aussi aimable avec moi pourtant je ne vous ais rien fais, je tiens ma nouvelle échoppe sans même venir vous embêtez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ?   Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? EmptyDim 4 Juil - 10:30

Booooonne Vacaaaance Willy d'amour (xD)
Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Messages : 70
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 28

Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ?   Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? EmptyLun 12 Juil - 13:15

    Ca y est ... Les vacances sont terminées. Finit le soleil et la mer. Oui, c'est finit jusqu'à l'an prochain. Mais bon, c'est quand-même une bonne nouvelle pour moi, et surtout, pour vous !
    Et oui, Monsieur Wonka reprend du service !!
    Pas besoin d'en dire plus, vous me retrouverez bientôt dans les RPs. Muhahaha (:

    Willy Wonka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ?   Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? EmptyLun 12 Juil - 13:33

Kikou mister Wonka
Alors ça yé vous avez pris un peu de bronzage? ihih
Contente de vous revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? Empty
MessageSujet: Re: Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ?   Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-moi bronzer, ne voyez-vous pas que je suis aussi blanc qu'un linge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous... Vous êtes... ?? [Pv Emily]
» Kim Boggs, à toi de me dire qui je suis...
» Qui suis-je? Où vais-je? ... Qui est prêt à m'accueillir? ;)
» Quel gothique êtes vous?
» Un rp ça vous dit? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: