Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Sisi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sisi

Sisi


Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Présentation Sisi Left_bar_bleue1/7Présentation Sisi Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Sisi Left_bar_bleue0/1000Présentation Sisi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Sisi Empty
MessageSujet: Présentation Sisi   Présentation Sisi EmptyMer 29 Jan - 16:05



Sisi


    Présentation Sisi 284837Sisi



    « Viens jouer avec moi ! »


    Nom :
    Déjà oublié depuis longtemps....

    Prénom :
    Sisi


      Age : 10 ans à son décès
      Sexe : Esprit de petite fille
      Groupe : Défunts


DESCRIPTION PHYSIQUE
Sisi sous sa forme matérielle (apparition) est exactement comme à sa mort: ses cheveux blonds ondulés juste surmontés d'un serre tête, sa petite robe rouge et ses adorables ballerines flambants neuves. Ses yeux bleus perçants font souvent un peu peur aux gens lors de ses apparitions. A la différence des autres fantômes, elle peut passer de sa forme matérielle à invisible avec ses envies, grâce à un pendentif de braise venant tout droit des enfers donné par le gardien du royaume des morts. Elle parait toute fragile, si petite et si menue. Mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences...


DESCRIPTION MORALE
Dites bienveillante par les uns, maléfique par les autres, l'avis sur elle est complètement partagé. La vérité est bien simple: elle n'est ni gentille ni méchante, ça dépens de son humeur. Voila pourquoi elle ni pu aller en enfer, ni au paradis, restant errer sur terre. Elle adore chanter des comptines quelle avait appris à l'école de son vivant. Son passe temps favori est de jouer à la marelle ou d'apparaître aux humains soit pour les aider, soit pour les...tuer. A vrai dire elle joue d'abord avec eux avant de décider de leur sort. Si ils ont bien jouer et été gentils avec elle, elle les aide et même plus, par contre, si ils ont été pitoyable ou méchant gare à eux. Mais elle n'a pas conscience de la gravité de ses actes , après tout elle n'a que 10 ans...depuis plus de 100 ans.


HISTOIRE
Sisi avait tout pour être heureuse: des parents attentionnés, des amies, des jolis habits... Fille unique, elle était couverte de cadeaux par ses parents adorés. Elle avait de gentilles maîtresse dans son école pour filles, mais ce qu'elle préférait par dessus tout, c'était la marelle. Elle était la plus forte de sa classe à ce jeu là. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'était sa mort. Elle jouait seule à la marelle dans sa cour de récréation nichée au bord de la falaise. Ses professeurs l'avait ms en garde de ne pas trop s'approcher du bord. Mais elle était bien trop absorbée par son jeu pour faire attention. 1,2,3,4,5...elle glissa sur ses ballerines flambant neuves et tomba sur un morceau de rocher trop fragile et tomba avec dans le vide. Juste après son décès, l'école dut fermer. Problème, ni le paradis, ni l'enfer ne voulait d'elle : normal ! Vu son caractère elle ne ferai ni bon ange, ni bon démon. Pendant un moment, elle erra entre les deux mondes, devant les deux portes. Le gardien finit par avoir pitié d'elle, et la renvoya sur la terre en lui donnant le fameux collier. Pendant les deux premiers mois, elle resta avec ses parents pour les soutenir. Mais elle n'était pas stupide et voyait que de la voir en fantôme leur faisait plus mal qu'autre chose. Alors, elle commença à explorer le monde qui l'entourait chantant ses comptines, jouant à la marelle et faisant des blagues aux vivants....


VOUS

Prénom :
?????
Age :
???????
Niveau de RP :
au début c'est du n'importe quoi ( je posterai pas, je garderai en brouillon) mais on me corrige et à la fin ça donne quelque chose de plus que correct.
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Yume est ma soeur
Fréquence de présence :
assez souvent, Yume vous dira si jamais je m'absente
Remarque :
/

Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Présentation Sisi Left_bar_bleue1/7Présentation Sisi Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Sisi Left_bar_bleue150/1000Présentation Sisi Empty_bar_bleue  (150/1000)

Présentation Sisi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sisi   Présentation Sisi EmptyMer 29 Jan - 18:46

Bienvenue chère consœur, en espérant que tu te plairas ici!
Si tu as des questions, bien entendu, n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider. Bon commencement sur Burtonmania!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Présentation Sisi Left_bar_bleue1/7Présentation Sisi Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Présentation Sisi Left_bar_bleue0/1000Présentation Sisi Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation Sisi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sisi   Présentation Sisi EmptyVen 31 Jan - 15:36

Bienvenue à toi! Une nouvelle défunte, cela fait plaisir - non, ce n'est pas du tout macabre de dire cela, je vous assure - et je te souhaite de bien t'amuser sur Burtonmania.
Ta fiche me semble correcte, j'approuve donc ma collègue (toujours plus rapide que moi!). J'ai hâte de voir ton style de rp! Si jamais tu as un problème, vient nous en faire part, sur ce sujet ou par message privé. Je m'occupe de ton code-fiche dès que possible.
Voilà deux sujets qui peuvent t'aider, si tu n'es pas familière avec les rps:
Comment écrire un rp ?
Didacticiel

Bonne continuation!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sisi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sisi   Présentation Sisi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Suika
» Cookies à tout prix ! (Sisi - Yume )
» Présentation Aka
» Présentation de Mr Moon
» Présentation Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bureau de l'Administration :: Portraits des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: