Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Holly Udson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holly

Holly


Messages : 243
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Londres

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Holly Udson Left_bar_bleue1/7Holly Udson Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Holly Udson Left_bar_bleue0/1000Holly Udson Empty_bar_bleue  (0/1000)

Holly Udson Empty
MessageSujet: Holly Udson   Holly Udson EmptyDim 16 Mar - 19:51



Holly Udson



    « Aucun professionnel ne danse aussi bien que la flamme de mon briquet »


    Nom :
    Udson
    Prénom :
    Holly Abigale


      Age : 22 ans  Sexe : féminin  Groupe : raisonnable




DESCRIPTION PHYSIQUE & MORALE
Holly est une jeune femme soignée qui habille sa silhouette élancée de vêtements sobres. Une élégance indiscutable qui mise sur la simplicité : le moindre maquillage, des bijoux discrets, etc. Port de tête haut, dos droit, tant de signes qui trahissent son éducation et sa propre estime. Ses cheveux de jais sont aussi raides que son capital sympathie. Elle n’offre que peu de sourire sincères. D’ailleurs, sa gamme d’expression entière semble assez limitée, bien qu’il lui arrive d’en feindre quand la situation l’exige. La majorité du temps, son visage s’apparente plus à un coffre blindé au fond d’une chambre froide, surmonté de deux yeux en amande si sombres que la pupille se fond dans l’iris. On ne pourra cependant pas lui retirer son efficacité dans son travail. Holly sait ce qu’elle veut, elle est ambitieuse et aspire à prouver sa valeur. Elle est intelligente, rationnelle, le genre à penser avant d’agir. Et quoi de mieux pour penser que de craquer des allumettes, de les regarder se consumer avant de recommencer ?

HISTOIRE

Comme dans tous les couples, il y avait des hauts et des bas dans celui de Willfred et de Hortense Udson. Cependant, tous deux étaient d'accord sur point : quelqu'un devait être là pour reprendre le flambeau : un héritier. Avoir des enfants ne les enchantaient nullement. Un seul et unique fils les auraient comblés de joie. Il aurait grandit, aurait été scolarisé dans les établissements les plus respectables de Londres et aurait finalement fait carrière en tant qu'avocat, tout comme eux. Willfred Udson avait donné son nom à un célèbre cabinet d’avocats qui s’occupe principalement des affaires de la haute société.
Manque de chance, le hasard leur fit cadeau d'une ravissante petite fille qui aurait de toute sa vie, comme seul héritage, les traits de sa mère et non la fortune de son père. Holly fut le nom qu'on lui donnât. Holly, comme le houx ; cette plante que l'on accroche sur les portes à noël en guise de décoration. Cela lui correspondait tout à fait. Elle faisait office de décoration dans les soirées mondaines, notamment. Mais Holly valait mieux que ça. Elle comptait bien arracher à force de travail, le fameux flambeau. Elle deviendrait avocate.
Elle devint secrétaire. Elle entra au cabinet Udson vers sa majorité, comme secrétaire. Secrétaire.
Holly n’avait simplement pas prévu la naissance de son frère, Silas.



VOUS

Prénom :
Euh... héhé ^^
Age :
Euh... Citrouille !
Niveau de RP :
Pomme
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Par l'intermédiaire d'une part de tarte
Fréquence de présence :
régulier
Remarque :
Quelqu'un peut me passer la bouteille d'eau ?


Dernière édition par Holly le Lun 27 Oct - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Holly Udson Left_bar_bleue1/7Holly Udson Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Holly Udson Left_bar_bleue0/1000Holly Udson Empty_bar_bleue  (0/1000)

Holly Udson Empty
MessageSujet: Re: Holly Udson   Holly Udson EmptyDim 16 Mar - 22:10

Alors, mademoiselle Udson (de la famille du célèbre Hudson Hornet?... Mhmm, pardonnez-moi cette référence, il fallait que je le dise!), je suis heureux de te remettre ta couleur dorée. Ta fiche est acceptable! Néanmoins, je me permet d'émettre quelques réserves, dont j'espère tu tiendras compte.
Tout d'abord, ton personnage me fait davantage penser à un Excentrique qu'à un Raisonnable, mais comme on a besoin de Raisonnables et que de toute manière, cela n'est pas si marquant que cela, je ne protesterais pas contre ce choix de couleur. Ne t'en formalise pas =)

Ensuite, j'espère que tu n'abuseras pas du génie "aussi grand que la plupart des scientifiques" de Holly. C'est un fait d'être une surdouée de 14/15 ans, mais c'est une véritable fraude d'être le plus grand génie du monde capable de résoudre absolument n'importe quel problème à 15 ans. Tu n'es même pas une Excentrique, en plus. Ce n'est qu'une petite mise en garde.

Troisièmement, même remarque qu'à Charles-Henri/Yume, tu es dans l'obligation de ne pas abandonner ce double-compte au bout de quelques semaines et bien gérer leurs utilisations, sinon, l'équipe administrative sera intransigeante et n'hésitera pas à le supprimer. Donc fait bien attention à ne pas délaisser l'un ou l'autre de tes comptes.

Voilà, je souhaite la bienvenue à ton personnage sur Burtonmania! Bonne continuation  What a Face 

PS: *Passe une bouteille d'eau à Holly*
Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Messages : 343
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au beau milieu d'une horde d'idiots

Feuille de personnage
Points de folie: 39
Démence:
Holly Udson Left_bar_bleue1/7Holly Udson Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Holly Udson Left_bar_bleue0/1000Holly Udson Empty_bar_bleue  (0/1000)

Holly Udson Empty
MessageSujet: Re: Holly Udson   Holly Udson EmptyLun 17 Mar - 17:22

Merci (pour la bouteille) !

Mais s'il te plait... arrête d'utiliser ce smiley... il me fiche la trouille ! Je ne l'aime pas du tout...
Ensuite, non, je n'abandonnerais pas mon premier compte: la preuve !
Ah, ça, je l'ai pas mis, mais elle se trimbale un briquet dans la poche (qu'elle utilise surtout pour cramer Charles-Henri dans la CB^^). Et tu peux m'expliquer ta "référence" ? J'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Holly Udson Left_bar_bleue1/7Holly Udson Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Holly Udson Left_bar_bleue0/1000Holly Udson Empty_bar_bleue  (0/1000)

Holly Udson Empty
MessageSujet: Re: Holly Udson   Holly Udson EmptyLun 17 Mar - 22:57

J'aime ce smiley, et si il te terrorise, je suis ravi !  What a Face 
Après tout, un administrateur devrait inspirer la crainte aux membres de son forum, pour asseoir son autorité - par ailleurs, ladite autorité étant impossible à contester -. Toutefois, je vais prendre en considération ta requête, comme je suis un souverain magnanime.

Pour la référence, c'est ici:
Hudson Hornet
Ou là:



Et là:

Revenir en haut Aller en bas
Suika

Suika


Messages : 343
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : au beau milieu d'une horde d'idiots

Feuille de personnage
Points de folie: 39
Démence:
Holly Udson Left_bar_bleue1/7Holly Udson Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Holly Udson Left_bar_bleue0/1000Holly Udson Empty_bar_bleue  (0/1000)

Holly Udson Empty
MessageSujet: Re: Holly Udson   Holly Udson EmptyMar 18 Mar - 17:28

Ah oui... quand même... ça va loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Udson Empty
MessageSujet: Re: Holly Udson   Holly Udson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Udson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affaires de Femmes (Holly)
» Un problème n'arrive jamais seul...(Holly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bureau de l'Administration :: Portraits des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: