Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui veut se faire taillader la tète?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui veut se faire taillader la tète? Empty
MessageSujet: Qui veut se faire taillader la tète?   Qui veut se faire taillader la tète? EmptyDim 21 Juin - 21:53

Alors, grande surprise, je cherche quelqu'un pour faire un rp avec moi. Bon... vous n'êtes pas obligés de vous faire mutiler, mais si c'est dans vos projets, je me ferais un grand plaisir de vous y aider^^
P.S: Ne pas être effrayé, ce n'est pas parce que j'aime bien arracher la peau des visages que je suis méchante <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 794
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Près du bar

Feuille de personnage
Points de folie: 228
Démence:
Qui veut se faire taillader la tète? Left_bar_bleue1/7Qui veut se faire taillader la tète? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qui veut se faire taillader la tète? Left_bar_bleue150/1000Qui veut se faire taillader la tète? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Qui veut se faire taillader la tète? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire taillader la tète?   Qui veut se faire taillader la tète? EmptyDim 21 Juin - 22:00

Moi ! Moi moi ! (Quelle surpriiiiiiise ! ) Je te laisse choisir le contexte, le lieu touuut ! Ton perso est super intéressant ! Allez ! ^^ (réponse super constructive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut se faire taillader la tète? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire taillader la tète?   Qui veut se faire taillader la tète? EmptyDim 21 Juin - 22:30

Je croyais que tu serais la dernière à me répondre ^^ *étonnée* Roh, tu me laisses tout le boulot.
Le lieu, londre, dans les rues, ça pourrait être bien, non? Sinon, pour le contexte... Je sais que tu veux préserver ton joli visage *bonne chance* mais Arya pourrait te remarquer et te prendre pour cible, et donc essayer de gagner ta confiance.
Ensuite, on improvise? Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Qui veut se faire taillader la tète? Left_bar_bleue1/7Qui veut se faire taillader la tète? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qui veut se faire taillader la tète? Left_bar_bleue150/1000Qui veut se faire taillader la tète? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Qui veut se faire taillader la tète? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire taillader la tète?   Qui veut se faire taillader la tète? EmptyDim 21 Juin - 22:44

Est ce que je peux me joindre à vous? Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de nouveaux rp, et l'envie d'écrire me reprend en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 794
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Près du bar

Feuille de personnage
Points de folie: 228
Démence:
Qui veut se faire taillader la tète? Left_bar_bleue1/7Qui veut se faire taillader la tète? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Qui veut se faire taillader la tète? Left_bar_bleue150/1000Qui veut se faire taillader la tète? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Qui veut se faire taillader la tète? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire taillader la tète?   Qui veut se faire taillader la tète? EmptyLun 22 Juin - 8:18

Oh oui ! Et comme tu es déjà morte, tu essayerais de "protéger" Yume dès que tu comprendrais ces sinistres intentions... Ouh... Ca me plait ! Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui veut se faire taillader la tète? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire taillader la tète?   Qui veut se faire taillader la tète? EmptyMar 30 Juin - 13:37

Le moment où tout le monde se tait... Si ça vous va je veux bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut se faire taillader la tète? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se faire taillader la tète?   Qui veut se faire taillader la tète? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut se faire taillader la tète?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike]
» Qui veut rp?
» Que faire ?
» Présentation d'une maudite grosse tête ^^
» Retour de la maudite grosse tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: