Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faire ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Que faire ?   Que faire ? EmptyMer 18 Mai - 21:01

Coucou,
Alors, le forum commence à devenir désert ce qui me chagrine.
Mais pour autant, jamais je ne quitterai un univers qui me plait autant.

Je vais parler directement à Sweeney pour ça, comment pouvons nous t'aider ?
(quand je dis nous, je dirai surement moi même, Emily et Full qui te resterons toujours fidèle)

Mon site sur tim burton changera d'ici un mois (en design, activité etc...) et je ferai en sorte de crediter ce forum au mieux, mais sinon, je ne vois pas quoi faire d'autres.
En tout cas, je reste à l'entière disponibilité pour aider, à quoi que ce soit !

Oswald
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Que faire ? Left_bar_bleue1/7Que faire ? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Que faire ? Left_bar_bleue0/1000Que faire ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyJeu 19 Mai - 12:00

Merci de ton soutient ! Moi même et le lièvre allons être bien plus disponibles (l'année universitaire est finie).
Je pense que le meilleur moyen de faire "bouger" le forum est de reprendre (ou continuer pour ceux qui le font encore ^^) le rp. Il serait bien aussi de voter activement sur les top sites. Nous avons l'avantage d'avoir un forum RPG unique en son genre, mais il faut le faire émerger de la foule de forums existants.
Une idée pour parler de Burtonmania dans ton site : une chronique des rps du forum. Ça montrerait aux fans de Burton ce que l'on peut faire avec ses persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyJeu 19 Mai - 17:42

Je suis peu présente en ce moment (avec ezio) mais dès l'année scolaire finie ça ira beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyJeu 19 Mai - 18:07

Dans tout les cas, je soutiendrais toujours Burtonmania Smile Néanmoins, j'avoue que j'ai du mal a me réhabituer aux rps, suite a la pause que j'ai dû faire parce que je ne gérais pas assez bien mon temps. J'essayerais d'être plus actif =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Que faire ? Left_bar_bleue1/7Que faire ? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Que faire ? Left_bar_bleue150/1000Que faire ? Empty_bar_bleue  (150/1000)

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyVen 20 Mai - 19:21

Je resterai toujours fidèle à ce forum que j'adore! ^^
Néanmoins, même si il n'est pas très actif en ce moment, je pense que le début de l'été et la fin de la période scolaire nous apportera sans doute de nouveaux membres ou fera peut être revenir les anciens car ils auront plus de temps libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptySam 21 Mai - 14:18

Idem, je me plais énormément dans la peau de Beetlejuice et ce forum est simple et accessible ce qui est vraiment de plus en plus rare dans le monde des forum RPG. Je réfléchis à ce que l'on pourrait apporter à ce forum mais je suis certain qu'il peut rebondir. Je soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Que faire ? Left_bar_bleue1/7Que faire ? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Que faire ? Left_bar_bleue0/1000Que faire ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyLun 13 Juin - 12:52

J'ai lancé un grand recensement ici, j'espère que la plupart des membres vont rester =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyLun 13 Juin - 19:20

Tu as envoyé un mail de masse aussi pour les prévenir ? =)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Que faire ? Left_bar_bleue1/7Que faire ? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Que faire ? Left_bar_bleue0/1000Que faire ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyLun 13 Juin - 21:25

Je vais le faire oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyMar 14 Juin - 11:37

Je pense aussi que les vacances vont faire du bien au forum. J'en suis la preuve, je ne venais presque plus, et me revoilà x) j'ai aussi proposé de faire un nouveau design pour le forum. Ca pourrait le remettre à neuf, comme on remet en quelque sorte à neuf les membres. Si ça vous dit bien sûr... Et pour ma part, une fois le recensement fait, je prendrai le temps de créer un nouveau personnage, mais je réfléchirai bien et je ferai vraiment une belle fiche, et il sera actif si vous l'êtes aussi =) car pour mes anciens perso, j'allais souvent trop vite pour faire les fiches, choisir l'avatar etc... C'est pour ça que je ne garde que Ezio pour l'instant. Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Que faire ? Left_bar_bleue1/7Que faire ? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Que faire ? Left_bar_bleue0/1000Que faire ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyMar 14 Juin - 12:41

Un nouveau design est prévu par Mr Wonka.
Rappelle moi le nom de tes autres comptes : je les supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyMar 14 Juin - 12:54

Ok. Je n'en ai plus qu'un normalement. Wiliam Spencer. Que j'ai créé trop rapidement. Tu peux le supprimer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyJeu 26 Jan - 20:08

Coucou,
Je remonte le sujet car malheureusement, il n'y a plus d'activité. Certes on vient de temps en temps, notamment Emily, Moon Walk et moi même, mais on ne fait pas grand chose. Cela me chagrine fortement puisque s'il y a un forum RPG qui m'interesse, c'est bien sur l'univers de Tim Burton.
Et je veux continuer l'aventure !
Que proposez vous (si vous souhaitez continuer) ?

En ce qui me concerne, je propose de faire un nouveau design (et forum pour le remettre à neuf). Reste à voir votre avis, et savoir si vous voulez et tout et tout =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyVen 17 Fév - 11:58

Oui, moi aussi ça me chagrine énormément, même si je ne suis pas forcément... Le membre le plus actif et que je me suis inscrite plutôt récemment si on y réfléchit. Mais, au risque de répéter ce que d'autres ont déjà dû dire, ce forum est unique... Malheureusement, en tant que membre, on ne peut pas faire grand chose (même si en parler autour de nous, essayer de rester actifs, et réfléchir à ce qu'on peut faire de notre côté, c'est déjà très bien =) )... Mais j'ai cru comprendre qu'on était quand même pas mal à être en études supérieures. Je ne veux pas généraliser mon cas, loin de là, mais moi je sais que l'année de mon BAC, j'ai un peu arrêté les RP par manque de temps (et aussi parce que je déprimais un max, mon année du BAC n'était pas la plus joyeuse), et quand je me suis reprise en main pendant les vacances d'été, j'ai voulu reprendre le RP... Mais c'était pas facile. J'avais du mal à m'y remettre (surtout que, grosse irresponsable que je suis (j'en étais l'admin, du seul forum où je suis restée active, les autres tournaient au n'importe quoi...), j'avais laissé 5 sujets en plan... Alors se remettre dans 5 atmosphères différentes, dont 2 avec un autre perso...) et je ne voulais pas que la qualité en prenne un coup.
Tout ça pour dire qu'il faut peut-être laisser faire le temps. Avec l'arrêt des cours, entre autre, l'activité reviendra d'elle-même... Après, un petit message collectif dans les boites mail ne sera peut être pas superflu... Après, c'est mon opinion, ce n'est pas à moi d'en décider...
En tout cas, il est hors de question que l'aventure s'arrête pour moi. J'essayerai d'être là plus souvent s'il le faut, mais je tiens à mon Angie et ses deux autres personnalités! U_U
Voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyLun 20 Fév - 21:39

je suis bien d'accord avec vous, je fais parti de ceux qui ne vienne plus (autant que je le souhaiterais, par manque de temps à cause de mes études). J'avoue que ça m'embête vraiment de ne plus pouvoir venir, alors que j'adore ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Que faire ? Left_bar_bleue1/7Que faire ? Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Que faire ? Left_bar_bleue0/1000Que faire ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyMer 7 Mar - 14:28

Merci de vous soucier de l'avenir du forum Smile
Je me sens coupable de ne jamais venir, veuillez m'en excuser.
Il est vrai que ce serait une bonne idée de remettre le forum à neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyJeu 5 Avr - 18:53

tu n'es pas le seul, moi aussi je me sens coupable, avec mes cours et maintenant mon stage j'ai de moins en moins de temps pour (enfin) continuer mes rp. Vivement mes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyMar 22 Mai - 10:35

Coucou à toutes et tous,
Constatant l'absence de nos chers administrateurs (et je peux le concevoir à cause de notre vie d'à côtés [examens, problèmes personnels...]), le forum reste néanmoins perturbé, notamment pour les nouveaux membres.
Je propose donc de repartir vers un nouveau forum (avec un nouveau design...) que l'on créera avec forumactif. Bien sûr, je ne peux pas le faire seul, c'est pourquoi, il faudrait que des personnes se proposent de tenir un rôle d'administrateur (et uniquement si cette idée vous convient).
Voilà, j'attend vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyMar 22 Mai - 12:51

Je suis déjà admin sur deux autres forum (dont un m'appartiens), et je suis d'accord de t'aider à fonder un nouveau forum sur Burtonmania! Bien que je ne suis pas toujours très dispo pour rp, je suis toujours là et je passe tous les jours pour m'occuper des tâches administratives (surtout la validation des nouveaux membres), donc, si tu es d'accord, je veux bien être co-admin: tu peux compter sur moi, Ostwald! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyJeu 24 Mai - 19:49

Je me suis inscrite sur le nouveau mais je pense que je resterais surtout sur celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyJeu 24 Mai - 20:33

Même si je suis nouvelle, c'est avec plaisir que je me joins à vous ! Si jamais vous avez besoin d'une quelconque aide, je serai ravie de vous aider..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyJeu 24 Mai - 21:52

Iracebeth => moi aussi je resterais sur celui-là, mais les nouvelles (Beth et Valérie) ne seront probablement jamais validées et ne pourront donc jamais rp sur ce forum: c'est pour ça qu'on a créé l'autre avec Ostwald.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyJeu 24 Mai - 22:09

ah j'avais pas vu ça comme ça, on doit obligatoirement être validé pour pouvoir rp? je savais pas
merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyDim 27 Mai - 23:00

Et hop, je me suis également réinscrite sur le nouveau... Et, comme le modèle de fiche est très différent, je vais en profiter pour revoir un peu ma petite July, donc... Si je traîne un peu pour poster ma fiche, c'est normal, je réécris tout ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyLun 28 Mai - 18:45

Iracebeth => Malheureusement oui, la validation est obligatoire pour pouvoir rp.
July => Merci de nous avoir rejoint sur le nouveau Burtonia! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut se faire taillader la tète?
» Comment chercher à se faire inviter lorsqu'on n'a pas la tête de l'emploi [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: