Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xerxes Break! (pas finit! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xerxes Break! (pas finit! ) Empty
MessageSujet: Xerxes Break! (pas finit! )   Xerxes Break! (pas finit! ) EmptyDim 11 Juil - 1:52

I) Description

Nom: Break

Prénom: Xerxes

Age: 28 ans

Sexe: Homme

Métier: Pâtissier confiseur

Physique:
Xerxes a des cheveux blanc. Oui, oui. Mais pas de vieillesse, si cela peut vous rassurer. Il les a toujours eut blanc. Ou argentés, si vous préférez cela! Rho, vous n'allez pas chipoter non plus, hein! Tss!! Pour cause, ses yeux sont rouge comme du sang. Ou dirais-je plutôt SON œil est rouge comme du sang. Il n'en a plus qu'un. Ben quoi?!? L'autre est caché par une mèche de ses cheveux et il a été arraché de son orbite. Ce n'est plus qu'un simple troue. Charmant, n'est-ce pas? ^^ Xerxes, porte des manteau trop long et ses manches lui tombent sur les mains. Son apparence est en faite un peu folle. Il a une petite poupée sur son épaule qui s'appelle Émily. Xerxes la fait parler dès fois grâce à ses capacité de ventriloque. Sa peau et blanche comme neige et ses gestes sont toujours prévus à l'avance par lui même... Et il a des oreilles pointus, mais il les caches habillement!


Caractère:
Hé là! Vous demandez des choses compliquait pour le cerveau de Xerxes! Mais non, je plaisante! Il est très intelligent, même s'il n'en a pas toujours l'air. Il peut être énervant pour la plupart des gens, ça c'est sur. Toujours un peu excentrique, le "jeune" homme est quelqu'un qui prévois tout à l'avance... Ou presque. En tout les cas, il ne laisse jamais rien au hasard et il ne veut aucun ami. Ce mot n'a plus de sens pour lui. Il en avait peut-être une à l'époque, dans un passé lointain maintenant. Xerxes, comme il le dit si bien lui même, utilise pour être utiliser. Il n'agit que pour ses propres intêret pour faire plus simple. Jamais il ne se souci du bien être des autres... Mais qui sait, il le prétend peut-être juste? Ah ah ah! On ne le sera jamais. En tout cas, il peut être très menaçant s'il le souhaite, mais c'est une autre phase de sa personnalité qui n'est pas très présente. Xerxes a une capacité de ventriloque et il fait parler des objets qui l'entoure pour se moquer des autres. Il aime faire naître quelques conflits entre les gens, et il peut en créer de lui aux autres également. En bref, Xerxes est trop étrange pour être compris.

Lien avec d'autres persos?

Famille: //
Amour: ///////
Amis: Certainement aucun ami! ^^
Ennemis: Toutes les personnes qui me croise Smile

II) Histoire:
Xerxes ne se rappelle pas, comme tout être vivant sur terre d'ailleurs, le jour de sa naissance. Mais en tout les cas, sa mère mourut en le mettant au monde. Sans frères ni sœurs, le petit fut élevé par son père, chevalier de la reine Blanche. Chevalier dans la famille de père en fils, le père enseigna à Xerxes l'art de protéger les personnes en se battant et en restant impassible, à ne rien laisser au hasard à être attentif... enfin bref! Tout ce qu'il fait apprendre pour être un bon chevalier! Lorsque son père fut trop vieux pour continuer sa tâche auprès de la reine Blanche, il légua cette dernière à son fils qui devint à son tour le chevalier de la Reine. Toujours attentif, le jeune homme ne commettait aucun faute! Rien! Pas une seule petite erreur! Seulement voilà... pas d'erreur durant quatre longues années, mais un jour, une toute petite inattention de sa part, et ce fut le carnage! Les envoyés de la Dame rouge arrivaient en masse et Xerxes aurait du les voir arrivé de son poste, il aurait du prévenir les personnes et ils auraient du décamper en vitesse pour ce cacher... seulement voilà... Ca ne marcha pas comme ça. Essayant de sauver le peu qu'il restait à sauver, Xerxes se rua tout seul dans une bataille sans fin... Et il désarmé et capturé. Il fut enfermé alors à double tour dans une prison du château de la Dame Rouge. Était-il destiné à crépir ici comme quelque chose de moisie? Non, heureusement ou malheureusement. Car après cette erreur fatale, la Reine Rouge avait tout le pouvoir à présent et c'était SA faute! Entièrement de SA faute... Il aurait tant aimé changer le passé d'une manière ou d'une autre! Mais personne ne le pouvait... Pourtant il devait bien avoir un moyen, non? Xerxes l'espérait au fond de lui, mais il perdit espoir lorsqu'on vint le chercher. Croyant qu'on lui couperait la tête, il s'était attendu au pire, mais la Reine Rouge, le trouvant assez séduisant, lui confia la tâche de pâtissier - confiseur. N'ayant jamais cuisiner de sa vie, le jeune homme fut bien obligé d'improvisé et il s'avera que ce n'était pas mauvais.

Les années passèrent, Xerxes restait toujours captif... Il était l'un des meilleurs confiseur pâtissier du pays des merveilles et faisait de son mieux pour ne pas tomber dans le désespoir. Mais... rester enfermé dans une prison ou fabriquer des friandises sucrés ce n'est pas forcément quelque chose de positif, et Xerxes devenait fou. Il se mettait à faire des friandises étranges, à avoir toujours sur son visage un sourire bien mystérieux aux lèvres, à parler tout seul dans sa cellule lorsqu'il ne faisait pas de pâtisseries. Mais le jeune homme n'avait pas perdu son intelligence pour autant! Il prévoyait tout à l'avance, commençait à ce moquer des autres sans se soucier de ce que ça pouvait causer. Il devint frivole mais pas si bête! Lorsqu'il marmonnait, c'est qu'il cherchait un plan pour s'échapper le plus brillamment possible. Et l'occasion se présenta. Alors qu'on le conduisait aux cuisines pour son habituel fabrication de pâtisseries...

-Ooooh! =) Dites moi messieurs, dites moi mes chers mais, héhéhé... c'est quoi?!

Xerxes pencha la tête sur le côté en regardant derrière son épaule avec beaucoup d'étonnement. Les deux gardes se retournèrent en se grattant la tête. Le visage du pâtissier était si convainquant qu'il se mirent à chercher de quoi il voulait parler en laissant un peu leur prisonnier derrière. Xerxes, sur la pointe de ses pieds, essayant de ne pas faire de bruit avec la chaine qui lui tenait les mains attachés, s'éclipsa en silence. Il connaissait ce château depuis cinq ans et savait où il allait. Il glissa par dessus la muraille et s'enfuit en parfait évadé de prison. Sauf qu'il n'avait commis aucun meurtre... Il subissait juste les conséquences de son erreurs fatale. Dans les bois, toujours liés à la chaine, entendant les poursuivant qui voulait le ramener au château se rapprocher, il rencontra un drôle de petit bonhomme avec une longue barbe et des yeux qui tombaient presque de leurs orbites. Il n'avait rien d'effrayant pourtant... Peut-être légèrement - même beaucoup ! - profiteur.

-Hé là mon gars. Que fais-tu ainsi à fuir avec des chaines?

-Hors de mon chemin, paaaapy! =) Je dois fuir moi, c'est pas le tout!
-Fuir les gardes de la reine Rouges, n'est-ce pas? Écoute... je peux peut-être te rendre un petit service, mais toute chose à un prix, mon jeune ami! Je chasse les poursuivant si tu me donnes quelque chose...
-Je n'ai rien sur moi, désolé le vieux!
-Je verrais bien ce que tu as! Hé hé!
-Bha... si ça t'amuse. Mais si tu m'as trompé, gare à ta barbe, grand père!

Le vieux personnage aux yeux mal enfonçaient dans ses orbites eut un sourire satisfait et tira une dague de sa poche. Il sauta au visage de Xerxes et lui arracha son œil gauche. Le cri de douleur du chevalier déchu attira les gardes.

-Chose promise, chose dut!

Les bruits de pas s'éloignèrent soudainement et... le noir...

Xerxes fut laissé seul. Il n'avait plus de chaine et ses cheveux étaient coupés court à présent... Un bandage était attaché autour de son visage, de son œil gauche plus précisément. Il se trouvait toujours par terre, mais quelqu'un était passé par là et une poupée étrange avait été laissée dans sa main. Ne sachant pas ce qui s'était passé, Xerxes s'enfuit dans les bois à nouveau. Maintenant, un an après son évasion, il n'est plus reconnaissable. Il a des cheveux à moitié court à moitié long, un seul œil rouge (l'autre, n'étant plus qu'un trou, est caché par une mèche de ses cheveux), une allure excentrique et changeante et une petite poupée bleu sur ses épaules... Il va ainsi dans le pays des merveilles, essayant de vendre ou de donner sa pâtisseries ou ses confiseries. Xerxes est distingué par son chapeau noir où sont rangés des fleurs entourés par un ruban rose pâle et sa poupée sur son épaule, une poupée donné par la personne inconnue qui l'a sauvé... Il l'a nommé Émily. Si vous voyez ce chevalier déchu, n'ayez pas peur! Il n'est pas méchant, juste un peu gamin! D'ailleurs, il a des bonbons débordant ses poches et même sous son chapeau!



III) Vous

Prénom : Benjamin
Age : 15 ans (enfin.. 15 ans le 22 août )
Niveau de rp: Moyen
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par ma sœur qui fait heu... je sais pas trop qui. °0°
Remarque : J'aime le forum! =)




Dernière édition par Xerxes Break le Lun 12 Juil - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerxes Break! (pas finit! ) Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break! (pas finit! )   Xerxes Break! (pas finit! ) EmptyDim 11 Juil - 11:06

Bienvenue, par contre il me semble que le cheshire est déjà pris ^^

Ta soeur c'est Ichabod Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerxes Break! (pas finit! ) Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break! (pas finit! )   Xerxes Break! (pas finit! ) EmptyDim 11 Juil - 11:43

Mouais, Sweeney Todd vient de me le dire par MP... xD J'ai plus qu'à me refaire.

Ah ouais? Ichabod Crane? Je vais pas l'aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerxes Break! (pas finit! ) Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break! (pas finit! )   Xerxes Break! (pas finit! ) EmptyLun 12 Juil - 22:01

Désolé du double poste:

C'est terminé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerxes Break! (pas finit! ) Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break! (pas finit! )   Xerxes Break! (pas finit! ) EmptyLun 12 Juil - 22:29

Bienvenue Xerxesssssssss ^^
Pas mal la nouvelle histoire lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerxes Break! (pas finit! ) Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break! (pas finit! )   Xerxes Break! (pas finit! ) EmptyLun 12 Juil - 22:36

J'ai pas prit celle de ma sœur, elle m'aurait crié dessus Rolling Eyes

Merci Katrina. Tu es Chikage sur l'autre forum, c'est ça? O__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerxes Break! (pas finit! ) Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break! (pas finit! )   Xerxes Break! (pas finit! ) EmptyLun 12 Juil - 22:52

xDD Oui c'est ça, ça se voit vite je pense ^0^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Xerxes Break! (pas finit! ) Left_bar_bleue1/7Xerxes Break! (pas finit! ) Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Xerxes Break! (pas finit! ) Left_bar_bleue0/1000Xerxes Break! (pas finit! ) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Xerxes Break! (pas finit! ) Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break! (pas finit! )   Xerxes Break! (pas finit! ) EmptyMar 13 Juil - 12:38

Fiche validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerxes Break! (pas finit! ) Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break! (pas finit! )   Xerxes Break! (pas finit! ) EmptyMar 13 Juil - 16:33

Ouah je suis fan, j'adore ton perso Wink
Bienvenue à toi au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xerxes Break! (pas finit! ) Empty
MessageSujet: Re: Xerxes Break! (pas finit! )   Xerxes Break! (pas finit! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerxes Break! (pas finit! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back in London... (pv Xerxes Break)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: