Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyMar 2 Nov - 17:35

Youpiiiiiiii!!
Le nouveau jeu vidéo: aventure a Subwayerland, vient de sortir et Mike a une folle envie de l'acheter. Seul probléme , il ne sort qu'a Gotham City. Aprés de nombreuses supplications , il réussi enfin a pouvoir prendre le train en direction de Gotham. Arrivé au Mégastore du centre ville , il se rendit compte qu'une queue monstre était posté devant le magasins. Tous des jeunes au visage bourré d'acné qui attendait que les portes du magasin s'ouvre pour aller chercher le jeu vidéo.
A midi pile , les portes s'ouvrirent et des centaines de personnes s'engouffrérent dans la breche. Mike attendit patiemment que son tour arrive , et lorsque celui arriva Mike se présenta devant le comptoir et acheta le jeux.
Alors qu'ils s'apprétait a sortir l'écran géant s'alluma et la journaliste sur l'écran pris la parole:
Ce matin, le jeune Alex Belwisder a été retrouvé mort dans son lit, les yeux rentré dans leur orbite ,le visage crispé. C'est la troisiéme fois en moins d'une semaine que l'on retrouve un adolescent mort dans son lit au petit matin. Les policiers n'ont aucune piste et attende dans les heures a venir des renforts.
Mike n'avait pas vu que pendant qu'il lisait une jolie jeune femme était rentré dans le magasin et c'était placé a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyMar 2 Nov - 20:13

Un jour banal se levait. Pas de mission prévue, Emily était comme qui dirait en vacances. Hugh, lui, travaillait et la jolie blonde se retrouvait seule. Elle se réveilla et s'habilla, vêtue d'un jogging et d'un débardeur qui laissait légèrement apparaître son ventre. Puis elle attacha ses cheveux en chignon. Une tenue parfaite pour traîner à la maison. Emily s'installa sur le canapé et alluma la télé tout en buvant une tasse de chocolat chaud. Elle regarda un peu les dessins animés. Eh oui, on ne dirait pas comme ça mais Emily est un peu une gamine de temps en temps. Mais elle finit très vite par se lasser et s'ennuyer. Elle décida donc de sortir. Elle enfila une veste sans prendre la peine de la fermer puis sortit de l'appartement en ce beau jour ensoleillé. Elle se baladait, mains dans les poches, ne sachant où aller. Toute les rues se ressemblaient et n'étaient pas énormément peuplées. Sauf une. C'était incroyable. Dans une boutique, il y avait un monde fou, la queue dépassait même dans la rue! Emily fut prise de curiosité et entra non sans difficulté dans la boutique. C'était une boutique de jeux vidéo. La jeune femme n'y était jamais allée. Elle ne prenait pas souvent le temps de s'amuser. Des tonnes d'ados étaient là, attendant de pouvoir acheter le nouveau jeu sorti. Ceci amusa beaucoup la demoiselle. Soudain, un grand écran s'alluma dans le magasin, ce qui surprit la jeune femme. Celle-ci s'approcha, se retrouvant aux côtés d'un jeune homme. L'information était effroyante, mais aussi très intéressante. Besoin d'aide pour élucider des meurtres? Voilà qui était encore plus intéressant que ses missions! Emily ne put s'empêcher de sourire et de penser à voix haute.

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyMer 3 Nov - 17:31

Intéressant
La voix de la jeune femme avait surgit comme un coup de tonnerrer , c'est sur c'était la seule qui osait parler malgré le silence qui régnait dans la salle. Mike s'approcha un peu plus d'elle et la ragarda d'un air intrigué , qu'elle était étrange avec son jogging bleu et son mini débardeur qui laissait pour le plaisir de Mike dépassé juste se qu'il faut de ventre. Le rêve pensa Mike mais se ravisa de le dire a haute voix se demandnt se que penserait la jeune femme . Prenant son courage a deux main il décida de l'arborder.
Excusez moi, mademoiselle j'ai vu que vous étiez interressé par les infos . Vous vous intéresser au meutre vous aussi?? A que je suis maladroit j'ai oublier de me présenter, mon nom est Teavee, Mike Teavee, je suis ceux qu'on peut dire un geek, surdoué dans de nombreuse matieres et aidant l'inspecteur ichabod crane de Londres dans certaine missio. Vous le connaissez ?? Je m'intéresse aussi aux meutres et je voulait savoir si vous souhaitiez venir avec moi c=au poste de police pour essayer de glaner des infos sur l'affaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyMer 3 Nov - 18:36

Emily sentit un regard se poser sur elle. Un jeune homme la regardait en effet. Il paraissait bien jeune... Celui-ci s'adressa à elle.

Excusez moi, mademoiselle j'ai vu que vous étiez interressé par les infos . Vous vous intéresser au meutre vous aussi?? A que je suis maladroit j'ai oublier de me présenter, mon nom est Teavee, Mike Teavee, je suis ceux qu'on peut dire un geek, surdoué dans de nombreuse matieres et aidant l'inspecteur ichabod crane de Londres dans certaine missio. Vous le connaissez ?? Je m'intéresse aussi aux meutres et je voulait savoir si vous souhaitiez venir avec moi c=au poste de police pour essayer de glaner des infos sur l'affaire ??

C'était vraiment étonnant. Ce petit homme était-il vraiment l'assistant d'un inspecteur? L'inspecteur Crane... Mmm ça lui disait quelque chose... Mais oui bien sûr! Celui qu'elle avait agressé en pleine nuit! Le pauvre. Emily ne put s'empêcher de rire légèrement.

Oui je le connais. Et je m'intéresse aux crimes en tout genre. Je trouve cette affaire vraiment étrange.

La jeune femme tendit sa main en direction du jeune homme afin de le saluer. Elle lui adressa un sourire.

Je suis Emily. Emily Angélo. Et je serais ravie de faire équipe avec toi sur cette affaire.

Pour dire vrai, elle ne le prenait pas tout à fait au sérieux. Mais ça pourrait être amusant. Elle s'ennuyait tellement pendant ses vacances. Ca lui ferait une compagnie. Et puis, cette histoire de meurtre allait la travailler de toute façon. Elle voulait enquêter.
Quelle équipe ils allaient faire. la police allait se moquer d'eux. Un jeune garçon et une jeune femme aux allures fragiles. Peu importe. De toute façon, il suffisait à Emily de leur dévoiler son identité ainsi que son métier. Et si Mike disait vrai, il était assistant de l'inspecteur Crane. Ce n'était pas rien.

Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyMer 3 Nov - 18:53

Oui je le connais. Et je m'interesse aux crimes en tout genre. Je trouve cete affaire vraiment étrange.

La jeune femme venait de tendre la main a Mike , il n'en avait pas l'habitude mais se décida quand meme a la serrer. Cette jeune femme avait l'air d'etre dans le camps des gentils et le mystérieux personnages l'intéressait au plus haut point. Alors qu'il allait faire demi tour elle reprit la parole.
Je suis Emily. Emily Angélo. Et je serais ravi de faire équipe avec toi sur cete affaire.
Emily avait l'air de prendre Mike de haut, mais bon cela ne le dérangait pas il adorait prouver qu'il avait sa place . L'inspecteur crane avait déja subit a de nombreuses reprises les assut du jeune génie mais bon a la longue il s'y était habituer , pourquoi ne s'y habiturait t'elle pas aussi.
Sans prévenir elle tapa sur son épaule et d'une voix forte dit: Allons y
Serrant son jeux vidéos contre lui, il sortit du magasin avec la jeune femme et se dirigea vers le commisariat . Il ne savait pas qui elle était vraiment ni se qui la poussait a l'accompagner dans cette vaneture qui pourrait etre dangerese . Comment une femme fragile pouvait elle connaitre crane ?? Etait t'ill des amours de jeunesse ou le connaisait t'elle depuis plus récemment . Cela restait un mystére.
Aprés 20 min de marche silencieuse il arrivérent devant le commisariat. Le sportes s'ouvrir sur un bureau en effervesence sa courait dans tous les sens , des cris fusait mélangé a des coups de téléphone. Mike attrapa un officier au passage.
Pardonnez moi monsieur , voici Emily angélo et je suis Mike Teavee. Nous aimerions avoir des informations cncernant le meurtre des adolescent??
Le policier n'avait pas l'air intéressé par leur propos , il leur indiqua deux chaises pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyMer 3 Nov - 19:41

Ce policier n'avait vraiment pas l'air de les prendre au sérieux. Il leur indiqua des chaises où s'assoir puis reprit sa route. Emily l'attrapa par le bars.

Hey, on n'a pas toute la journée. Vous ne nous avez présenté à personne. Je sais comment ça marche, on va rester assis ici toute l'après midi en attendant désespérément que quelqu'un fasse enfin attention à nous.

Le policier semblait surprit du comportement de la demoiselle. Elle qui paraissait si fragile, voire même timide. En réalité elle n'était rien de tout ça et surtout, elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds.

Je travaille pour la police. Je n'ai pas mon badge sur moi. Simple mesure de sécurité. Je suis la femme aux missions classées secrètes. Et voici mon nouveau coéquipier, qui est lui-même l'assistant de l'inspecteur Crane. Un grand inspecteur.

A vrai dire, elle ignorait totalement si cet inspecteur était reconnu ou non. Le policier, bien qu'ignorant l'identité de ce Crane leur accorda son attention. La femme l'avait vraiment surpris. Il n'en revenait pas.

Bien... Euh... Suivez moi...

Emily fit un clin d'oeil à son nouvel ami, Mike, puis tous deux suivirent le policier qui les dirigea vers le bureau de l'inspecteur chargé de cette affaire. La jeune femme lui adressa un sourire hypocrite en lui prononçant un merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyJeu 4 Nov - 17:58

Alors que Mike avait perdu toutes espoir, il vit la jeune femme qui semblait pourtant si fragile se lever d'un bond et attrapé par la veste le paucre policier , qui avait rien demandé ( ou plutôt si mais bon mieux vaut ne pas déclencher une polémique), et d'une voix furieuse elle disa

Hey on n'a pas toutes la journée. Vous ne nous avez présenté à personne. Je sais comment ça marche, on va rester assis ici toute l'après midi en attendant désespérementn que quelqun fasse attention a nous.

Quelle caractére ! Elle qui paraissait si fragile venait en une poignée de seconde de prendre du poil de la bête et de s'énerver sur un simple policier. Avant que celui ne r'ouvre la bouche la furie avait déja recommencé a parlé.

Je travaille pour la police. Je n'ai pas mon badge sur moi. Simple mesure de sécurité. Je suis la femme aux missions classées secrètes. Et voici mon nouveau équipier, qui lui même est l'assistant e l'inspecteur Crane. Un grand inspecteur.

Alors c'était une agent secrète, ike avait toujours au fod de lui révé d'en rencontré un et voila qu'au détour d'un jeux vidéo . Il rencontrait l'image type de la femme de ses rêves. Une grande brune , bien foutu et agent secréte commes dans ses jeux vidéo que demandé de plus.L'inspecteur prés une réponse évasive , les emmena a travers le comissariat , en direction d'un bureau , ou les attenait a l'intérieur un homme aux cheveux grisonnant et a la bedaine bien apparente Celui çi prend la parole.

Hum!
Aseyez vous que me vaut l'honneur , d'une agent secréte accompagné de son mômo tous juste sortis de la maternelle! On ma dit que vous vous intéressiez au meurtres des adolescent et bien je vais vous dire vous n'auraz aucune infos. Dans la police c'est chacun ses enquêtes et on piétine pas sur les pates bandes des autres. Compris !


Mike était choqué par se spropos mais ne savait pas quoi répondre, aprés tous c'est vrai le duo était inhabituel. Il se retourna cvers emily et tenta d'adresser a la jeune femme des regards , pour qu'elle puisse reprendre la situation en main comme la derniére fois. En vain pensait Mike .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyJeu 4 Nov - 21:55

Cet inspecteur était vraiment odieux. Emily avait envie de l'étrangler sur place. Enfin, façon de parler... La jeune femme vit que son nouveau coéquipier semblait affolé. Elle lui adressa un nouveau clin d'oeil. Elle allait gérer la situation. Comment? Elle réfléchissait pendant que l'inspecteur continuait son discours. Si elle y allait par la force, il allait refuser. C'était sûr. Il n'avait pas le même caractère que l'autre policier... Alors comment allait-elle procéder? Elle avait sa petite idée. Elle ne voulait pas faire ça devant le jeune homme, mais bon, tant pis. Ils auraient des secrets communs à présents...
Emily adressa un beau sourire à l'inspecteur. Un sourire charmeur. Mon Dieu qu'il était laid. Il avait l'air d'un vrai pervers avec sa bedaine et son air macho. Beurk. Mais bon, elle n'avait pas le choix.
Emily se leva, se penchant sur le bureau de l'inspecteur. Elle lui parla doucement d'un air sexy.

Vous savez inspecteur, nous aimerions vraiment obtenir ces informations. C'est important pour nous. Alors s'il vous plait, donnez-nous juste quelques petits indices.

L'inspecteur semblait soudainement changer d'avis. Son regard immonde ne lâchait plus la jeune femme. Emily avait envie de vomir. Mais bon, ce n'était pas la première fois qu'elle se servait de ses atouts féminins pour obtenir quelque chose...
Mais l'inspecteur semblait tout de même hésiter.

Vous savez qu'il y a un prix. Je ne donne pas des informations classées confidentielles juste pour vos beaux yeux...


Emily se redressa. Elle était plantée debout devant le bureau de l'inspecteur.

Que voulez-vous? De l'argent?


Un sourire presque sadique s'afficha sur le visage de l'inspecteur. Il faisait presque peur...

Non. Je veux votre voix.

Emily était vraiment surprise.


Pardon?


Oui. Votre voix. Je vous demande simplement de chanter quelque chose, et je vous dirais ce que vous voulez savoir.


La jeune femme ne comprenait vraiment pas pourquoi l'inspecteur voulait qu'elle chante. Il avait vraiment l'air d'être dérangé. Peut-être était-ce un de ses fantasmes qui sait...


Alors??

Il semblait impatient. Mike quant à lui semblait vraiment vouloir ces informations. Emily ne voulait pas le décevoir. Elle ferma les yeux, essayant d'oublier où elle se trouvait et pourquoi elle chantait, mais c'était difficile. La première chanson qui lui vint à l'esprit était une chanson assez enfantine.



La jeune femme finit sa chanson et l'inspecteur se décida enfin à leur révéler quelques informations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyVen 5 Nov - 10:53

Pour une fois Mike pensait mal, Emily fit un numéro de charme qui en aurait troublé plus d'un quand elle chanta sa voix était agnifique pure et cristalline.Aprés tous ses compliments l'inspecteur accepta enfin de répondre aux question du jeune inspecteur.

Commençons , comment s'appelait les victimes et ont t'elles des points communs ??


L'inspecteur ne semblait pas vouloir répondre au qustion mais devant le regard de braise d'emily il ne put refusé et se mit a table racontant sans qu'on lui demande l'ensemble de l'affaire:

Bon voila !! nous avons à se jour recensé trois victimes , toutes des adolescent agé de 15 a 17 ans et de sexe masculin. Leur seul point commun est le fait qu'il participait tous les trois a un jeu en ligne trés a la mode chez les adolescent : Le royaume de Galdor.


Mike connaissait de jeu , il y jouaitr régulierement et n'avait jamais sentit un quelque trouble. A ci une fois , il avait fait un malaise en jouant au jeualors qu'il était presque arrivé a la fin. O l'avait transporté a l'hôpital et quelque jour plus tard il était de nouveau sur pieds. Serait t'il mort si on ne l'avait pas touvés l'a était toutes la question. L'inspecteur reprit ses explications



D'après le rapport du médecin lgiste la cause de la mort serait dut a une surchage électrique au niveau du cerveau . En gros on leur aurait grillé la cervelle , se qui aurait provoqué chez les patient se renfoncement des globes oculaires et ses expressions de terreurs sur leur visage. Autre informations, les fzmilles des victimes habite toutes le même quartier de Gotham: La head zone. Sinon nous cherchons encore les sources de la société pour aller l'interroger. Voila tous se que nous avons et j'espere que vous me tiendrez au courant des avancés de votre enquête.

Mike et Emily sortirent du commisariat et alors qu'ils étaient au bord de la route Mike lui demanda : On y va comment dans se quartier , ta une bagnole , ta le permis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyVen 5 Nov - 11:15

Emily avait l'air songeuse. Cette histoire la préoccupait. Pouvait-on mourir en jouant à un jeu vidéo? Ou bien était-ce une simple coïncidence étant donné que ce jeu est très répandu... Ou alors c'était véritablement un indice. Mais comment était-ce possible? Et pourquoi les victimes étaient-elles toutes dans le même quartier si c'était le jeu la cause de leur mort? Mike la fit sortir de ses pensées.

On y va comment dans se quartier , ta une bagnole , ta le permis ??

J'ai le permis mais pas de voiture... Mais j'ai peut être une solution. Suis-moi.

Ils se mirent à marcher. Sur le chemin, Emily voulut poser une question à son nouveau coéquipier.

Dis moi, toi qui es visiblement accroc aux jeux vidéos, tu l'as testé ce fameux jeu?

La jeune femme avait déjà oublié le nom du jeu. Mais elle était sur que Mike l'avait retenu. Il lui était bien plus utile qu'elle ne l'avait pensé...

-------------------------------------------------------------

Ils arrivèrent enfin là où Emily voulait aller. La base militaire. Elle entra dans le local.


C'est là où je travaillais avant.

Plusieurs personnes la saluèrent, d'autres la fusillaient du regard. Ils avaient toujours été jaloux. Soit disant qu'Emily avait eu un poste uniquement parce que son défunt père était commando. Mais c'était faux. Elle avait toutes les qualités requises. Et ça énervait encore plus ces personnes.
Bref, elle arriva enfin dans le bureau qu'elle voulait: celui de Hugh Law. Son frère de cœur. Celui-ci était dans sa tenue militaire et regardait par la fenêtre tout en attrapant une de ses armes. Emily s'approcha de lui sans faire de bruit puis sauta dans son dos, s'accrochant à son cou. Elle se mit à rire car Hugh avait sursauté.


Hey qu'est ce que tu fais là?

Il lui adressa un grand sourire.

Je voulais t'emprunter ta voiture si tu veux bien.

Elle fit signe à Mike d'approcher.

Je te présente Mike Teavee, mon nouvel ami. Tu nous prête ta voiture s'il te plait?

Hugh semblait perplexe. Lui un ami d'Emily? Emily n'avait que très peu d'amis, et lui était si... jeune. Il lui adressa tout de même un sourire. Il reporta ensuite de nouveau son attention vers la jeune femme et lui tendit les clés de sa voiture.


Merci!

Elle l'embrassa sur la joue puis repartit aussi sec avec Mike. Une fois dehors, elle s'adressa à lui.


Je ne lui ai pas parlé de l'affaire parce que je ne veux pas qu'il s'inquiète...
Au moins on a une voiture!

C'est ainsi qu'il prirent la route en direction de la head zone...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyVen 5 Nov - 22:43

J'ai le permsi mais pas de voiture... Mais j'ai pet être une slution. Suis moi.

Quelle était drôle comme si il avait le choix. Le destin avait décidé d'en faire une équipe et Mike lacceptait. Il ne la laisserais pas tombé et espérait bien gardé contact après l'affaire. Ils partirent dans la grande rue , et passèrent devant le magasin qui n'avait pas désemplit. Alors qu'ils arrivait sur les docks emily se retourna et lui posa une question :

Dis moi, toi qui est véritablement accroc aux jeux vidéos, tu l'as testé ce fameux jeu??

Je l'ai testé oui!! Il ya quelque mois, se jeu avait provoqué chez moi de violent malaise qui m'ont forcé a arrété d'y joué. Ce n'est pas un jeu exceptionnel et je ne pene pas que sesoit les véritables raisons desmeurtres. Se petit a l'air bien trop tranquille

On arriva a la base militaire emily expliqua que c'est la travaillait avant . Elle lui présenta un homme charmant nommé Hugh qui accepta de leur prétés un véhicule , ils partirentdonc tous les en drection de la head zone.
Arrivé sur place, Mike eut la dérengeante impression de se retrouvé a Suburia ou il avait passé une petite parti de sa jeunesse avant de revenir a Londres. Les maisons de se quartier étaient trop blanches, les jarins trop bien taillés . On se serait crus dans Desperate Housewives, série dans laquelle malgré la bonne ambiane apparente chaque maison cache un secret et chaque personne n'est pas se qu'elle semble être. Il croisérent dans la rue principale un jeune garçons qui faisait de la trotinette, Mike lui demanda:

Pardon petit, mais ou se trouve la maison de monsieur et madame Belwisder ??Le garçon lui répondit:
Prenez l troisiéme a gauche , c'est la maison en brique rouge au bout de l'allée.
Mike se retourna vers emily et lui dit:
On y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyVen 5 Nov - 23:11

Cet endroit était vraiment étrange. Emily n'y était jamais allée. Pourquoi cet endroit était étrange? Parce qu'il était trop parfait. Tout se ressemblait, tout semblait organisé et le calme régnait... Mike demanda un renseignement à un enfant qui jouait avec une trottinette. Celui-ci lui répondit.

On y va ??

Pourquoi pas.

Emily lui adressa un sourire et tous deux commencèrent leur marche. La jeune femme se retourna afin de voir le gamin de tout à l'heure. La trottinette était au sol. Les roues tournaient encore. Mais l'enfant n'était plus là. Emily fronça les sourcils puis arrêta Mike en attrapant son bras. Elle se retourna ensuite et montra à son coéquipier la trottinette du doigt.

Regarde. Tu ne trouves pas ça étrange? Qu'il soit parti en laissant sa trottinette? Et on ne l' a pas entendu partir...
Bref. Oublie. Continuons.

Il reprirent leur route. Ils arrivèrent enfin face à la maison qu'ils cherchaient. Emily leva la tête, observant la maison. Elle vit un visage par la fenêtre, mais celui-ci disparut vite, comme s'il s'était évaporé. Emily crut défaillir. Elle ferma les yeux en baissant la tête au sol. Elle rouvrit ensuite les yeux. Était-elle devenue folle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyVen 5 Nov - 23:26

Alors qu'ils reprenaient leur marche Emily arreta Mike en lui attrapant le bras . Elle lui montra du doigts la trotinette qui avait été délesté de son propriétaire. Bizarre Bizarre pensait Mike. ce village si parfait commençait a lui faire peur. La perfection n'était pas pour lui. Arrivée devant la maison il vit une silhouette a la fenêtre mais en moins de temps qu'il ne faut pour le dire lle avait tous simplement disparu, comme l'enfant elle s'était évaporé.Ils arrivérent sur le perron et Mike prenant son courage a deux main sonna. Après de longue minutes , un majordome qui avait l'air mort leur ouvrit la porte:

Monsieur et madame vous attendait suivez moi sans histoire., Sa voix avait résonné a l'intérieur du plus grand hall que Mike n'avait jamais vus , des dorrures et de moulures partout le luxe.
Aprés cette traversée, ils arrivérent dans un grand salon ou deux personnages , tout droit issu d'un roman de amélie Nothomb se drésserent devant eux: Lui, i était plutôt peit , un ventre assez important et petite moustache qui cachait ses levres, empéchant quiquonque de deviner ses réactrions. Elle , elle étai maigre et élancée ele paraissait jeune et vielle a la fois: Jeune par sa beau d'une blancheur éclatante avec une étincelle dans ses yeux et vielles par son corps voutés et affaiblis par la maladie. C'est elle qui pris la parole:

On nous a dit que vous nous aiderez a savoir qui a tué tous nos enfants . Nous vous aiderons si vous nous aidez.

Le terme tous nos enfants avait surpris Mike ou était t'il tombé : dans une secte, dans une association religieuse . Il se retourna vers emily qui semblait perdu dans ses pensée . Mike décidé de laisser le destin décidé de leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyVen 5 Nov - 23:38

En entrant dans ce grand hall, Emily regardait partout autour d'elle. Elle était à la fois émerveillée et assez effrayée. Pourquoi les gens étaient-ils si bizarres ici? Ils étaient effrayant. Pourtant ils étaient de leur côté. Enfin, c'est ce qu'ils prétendaient...

On nous a dit que vous nous aiderez a savoir qui a tué tous nos enfants . Nous vous aiderons si vous nous aidez.

Emily ne comprenait pas très bien... Tous nos enfants? N'y avait-il pas que trois victimes? Etaient-ce tous les trois des enfants de ce couple? Emily avait un mal de crâne horrible. Elle grimaça. Cette affaire semblait bien trop dangereuse. C'était intéressant mais aussi effrayant. C'était la première fois qu'elle ressentait cela.

Excusez moi mais... Vous avez dit : "tous nos enfants"? De combien d'enfants parlez-vous exactement?

Emily avait l'impression que sa tête allait exploser. la pièce semblait tourner autour d'elle.

Qu'est ce qui m'arrive?

Elle semblait paniquée. Elle ne comprenait rien à tout cela. Elle finit par perdre connaissance et s'écrouler au sol...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptySam 6 Nov - 12:17

Excusez moi mais... Vous avez dit : "tous nos enfant" ?? De combien d'enfants parlez vous exactement ?

Aprés ses paroles, Mike vit Emily se tenir la tête et s(écrouler , il s'apprétait a la secourir quand a son tour, un mal de tête lui prit et s'écroula a son tour.
Quand il se reveilla, il était seul dans une chambre ressemblant a celle d'un hôpital, Ou était t'il et ou était emily. La porte s'ouvrit et il vit une jeune femme s'approcher, elle comme,ça a lui parler a voix basse:

]Bienvenue dans la famille, votre opération c'est bien passé, vous savez vous n'auriez jamais dût vous mélez de se qui ne vous regardait pas. Votre amie est en soins intensif, on essaye de la garder hors du coma mais c'est difficile , elle a refusé la puce élecctronique que l'on vous a implanté dans le cerveau. Vous ne pouvez plus vous échapper, si vous essayez vous mourez et vous serez malgré notre quatriéme cobaye qui nous quittera . Dans quelque jour on vous attribura une demeure et quelque jours plus tard vous rencontrerez monsieur le maire. Vous vous marirez avec l'une des filles de la communauté et vous vous sentirez bien.

Mike tentait d'échapper au lien qui l'entravait , il fallait prevenir monsieur crane ou hugh l'ami d'emily mais quelquun pour les débarassés de ses cinglés. Pour la premiére fois de sa vie Mike se sentait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptySam 6 Nov - 19:48

[Hj: woua qu'elle imagination Wink j'adore!]

Emily ouvrit les yeux doucement. Elle se trouvait à... L'hôpital? Que s'était-il passer? Elle se rappela soudain de cette famille étrange et de Mike. De l'enquête... Mike! Où était-il? Emily avait peur. Elle avait peur comme jamais elle n'avait eu peur auparavant... L'inspecteur ne leur avait pas tout dit. C'était certain... D'autres policiers avant eux avaient du venir ici... Sans en ressortir... Emily tenta de garder son calme non sans difficulté. Elle était en tenue d'hôpital. Une affreuse robe blanche en papier recouvrait son corps. Elle n'avait plus d'arme sur elle.
Elle voulait à tout prix retrouver Mike et sortir d'ici. Personne ne se trouvait autour d'elle, le couloir lui aussi semblait vide. Elle se leva doucement de son lit. Sa chambre était blanche, sans aucun mobilier. Non, elle n'était pas à l'hôpital... Elle poussa doucement la porte non sans prudence, regardant à gauche et à droite que personne n'arrive. Elle commença à avancer, à la recherche de son coéquipier. Cet endroit n'était pas bien grand. Seules 4 salles s'y trouvaient. Tout du moins, dans ce couloir. Ce dernier était long et sombre, digne d'un film d'horreur. Emily tremblait. Elle tremblait de peur et de fatigue. Elle avait de légers vertiges. Elle avança donc vers la prochaine porte. Plusieurs chariots remplis de choses étranges se trouvaient dans le couloir...
Soudain, une sorte d'infirmière arriva. Emily se précipita sous un des chariot, utilisant une technique de chute qu'elle avait appris à l'armée. L'infirmière entra dans une des 4 salles. Emily regarda discrètement ce qui s'y passait à l'intérieur, toujours cachée sous un chariot. Un jeune homme s'y trouvait. Il n'avait plus l'air d'avoir toute sa tête. Il bavait. Il ne contrôlait plus son corps. S'était effroyable. Fort heureusement, il ne s'agissait pas de Mike.
Emily rampa afin de sortir de sa cachette. Pieds nus, elle marcha un peu plus vite, toujours sans faire de bruit. Elle regardait à travers les vitres de chaque salle. Enfin, elle trouva Mike. Une infirmière était dans sa chambre. Elle réussit à lire son nom sur son badge: Isabella. Emily se racla la gorge, tentant de modifier sa voix.


Oh mon Dieu!! Isabella venez vite, c'est une urgence!!


L'infirmière courut hors de la pièce où se trouvait Mike. Emily put ainsi s'introduire dans la chambre de son ami. Elle vit Mike attaché dans un lit, mais heureusement, il semblait avoir toujours toute sa tête. Emily chuchotait afin de ne pas se faire entendre.

Mike!! Tu vas bien?

Elle réussit à le détacher. Mais ils étaient légèrement coincés. Surtout que les infirmières allaient vite se rendre compte de l'absence d'Emily...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyDim 7 Nov - 11:44

Oh mon dieu ! Isabella venez vite,c'est une urgence!!

Le médecin de mike partit a toutes jambes a travers le soit disant hôpital, quelque seconde aprés elle , un nouvelle personne rentra dans la chambre Mike ayant pris peur avait deja attrapé la lampe de chevet pour se défendre, si quiquon que l'approchait il lui briserait la lampe sur le crane et finit les soucis. Alors que Mike brandissait la lampe, il reconnut emily qui avait dut réussir a s'échapper.

Mike, tu vas bien ???

Mike était excédé par cette question stupide et sous le coup des émotion cria :

Moi aller bien !!!! Comzent veut tu que j'aille bien ?? Je ne reverrais jamais ma dfamille a cause de cette fichu qu'ils nous ont planté dans le cerveaux, si on tente de s'échapper , on est tout simplement grillé , cuit , mrt quoi!! On est pour eux des cobayes . Bon il faut que je me calme , commence déja par me couper les liens puis on improvisera.

Mike crut aperçevoir , un sourire se dessiner sur le visage d'emily , il espérait qu'elle avait un plan sinon c'était la fin. La premiére et derniére véritable enquête de Mike Teavee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyDim 7 Nov - 12:01

Calme toi. Je sais que c'est facile à dire, mais il faut qu'on garde notre sang froid. Ils n'ont pas réussi à m'implanter cette puce. Je n'en ai pas. Quant à toi, on va te la retirer... Mais avant ça...

Emily fouillait la pièce. A la recherche de quoi? D'un contact avec le monde extérieur. D'un téléphone! Et il y avait justement un fixe accroché au mur. Un vieux téléphone avec le fil à ressort... Emily composa un numéro et se mit à parler à son interlocuteur d'un air paniqué, mais toujours en prenant le soin de chuchoter.

Allo?

Hugh?! Je t'en pris vient nous chercher!! On est dans la head zone, on est en danger il faut faire vite!! Mais surtout ne vient pas seul. Emmène ton armée, des hélicos, tout ce que tu peux. C'est très dangereux! On est dans une sorte d'hôpital étrange. Fais vite!


Elle ne laissa même pas le temps à Hugh de lui répondre et elle raccrocha. Elle tenta de se calmer. Elle inspirait, elle expirait... Puis elle se dirigea vers Mike. Il fallait lui retirer cette puce. Elle attrapa son visage entre ses mains et le tourna, tentant de voir si la puce était apparente. Bingo! En réalité, elle n'était pas fixée dans le cerveau, mais sur celui ci. On voyait une forme dépasser sous la peau de Mike. Avant de commencer quoi que ce soit, Emily alla fermer la porte à clé grâce au verrou qui se trouvait à l'intérieur. Puis elle se dirigea de nouveau vers Mike et le rattacha au lit. Il se débattait évidemment, ne comprenant pas.

Tu dois me faire confiance. Je vais te retirer cette puce, mais ça va être très douloureux. Tu dois bouger le moins possible. Je suis obligée de t'attacher.

Elle lui adressa un regard plein de compassion.

Soit fort.

Elle prit l'objet coupant qui se trouvait près du lit de Mike et commença à découper la chair qui se trouvait au dessus de la puce. Après quelques minutes, elle réussit à la retirer. Elle mit une bande sur le front de Mike, sur la droite. Et posa la puce à côté. Elle détacha ensuite son ami.

C'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyDim 7 Nov - 12:20

Calme toi, je sais que c'est facile a dire, mais il faut qu'on garde notre sang froid. Ils n'ont pas réussia m'mplanter cette puce. Je n'en ai pas quand a toi on va te la retirer... Mais avant ça...

Mik, avait écouté emily et grâce a son expéreience s'était calmé, il la vit fouillé la piéce a la recherche d'un téléphone puis appeler hugh le mec de la base militaire qui leur avait prété la voiture. Il n'entendit pas se qui se diasit tellement elle parlait a voix basse puis il vit emily revenir vers lui , le prendre et l'attacher au lit. Ah nn pas une seconde fois, pensait Mike , se débattit mais elle réussi qand meme a l'accrocher.

Tu dois m faireconfiance je cvais te retirer cette puce, mais sa va être trés douleureux. Tu dois bouger le moins possible. Je suis obligé de t'attacher . Soit fort.

Aprés l'opération qui dura pour Mike des heures et des heures , alors que réellement elle n'avait dut durer que quarantes secondes. Emily lui accrocha une bande de soin et le détacha. Mike réfléchisait a un plan pour sortir et eut une idée qu'il exposa a emily:

Bon pour commencer, on ne peut pas sortir par les fenêtres , elles sont bloqués et le couloir doit être trés surveillés. Heureusement , j'ai repéré des blouses blanches dans l'armoires avec des masques et tous le nécessaire pour se transfomer en médecin. Onsort de la piéce déguiser et on se dirige vers la sortit. Bonne idée n'est ce pas.

Sans attendre l'avis de sa collégue , il ouvrit le placard sortit, deux tenus a leur tailles, puis ouvrit la porte . Ils avait a peine fait deux pas dans le couloirs qune alarme retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyDim 7 Nov - 18:12

Mike était un petit bonhomme bien courageux. Et en plus de ça, il avait eu une très bonne idée. Emily prit le vêtement que lui tendit Mike. Elle enfila le pantalon blanc en dessous de sa robe de papier puis retira cette dernière, prenant soin de se tourner. Oui, elle ne voulait pas vraiment que Mike la voit en sous vêtement. Ainsi, elle mit le tee shirt puis la veste. Tout en blanc, ils ressemblaient vraiment à des médecins. Ils mirent ensuite les masques d'infirmier puis sortirent de la salle.
Tout de suite, une alarme se déclencha. Et étant donné la taille de Mike, ils allaient vite se faire repérer. Surtout qu'ils entendirent la voix d'une infirmière:


La femme n'est plus dans sa chambre!!!

Emily fut un peu paniquée. Elle attrapa la main de Mike et se mit à courir à toute allure.
Elle hurla:

Cour!!!!!!!

Ils coururent ainsi tous les deux, échappant aux infirmières. Ils couraient comme si leur vie en dépendaient. Et c'était le cas. Il finirent par sortir de ce long couloir qui donnait sur... Le vide. Oui le vide. Le néant. Emily tenait toujours la main de Mike très fermement comme si elle avait peur qu'il ne suive pas. Elle regardait, paniquée, un coup le vide, un coup les infirmières qui leur couraient après. Elle prit son courage à deux mains (et Mike) et sauta. Ils furent tous deux comme téléportés. Ils se retrouvèrent face à la maison du fameux couple...

Il faut qu'on parte d'ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) EmptyMar 9 Nov - 21:34

Peu de temps aprés que l'alarme eut retentit ils entendirent , la voix 'une infirmiére dire :
La femme n'est plus dans sa chambre !!!

Emily attrapa la main de Mike et il partirent tous les deux a travers l'hôpital, arrivé a la porte Emily l'ouvrit d'un coup de pied et d'un seul il se retrouvèrent devant rien le vide. Il n'avait plus le temps , ni la possibilité de s'échapper et d'un seul coup en poussant un grand cri , il sauta dans le vide avec emily.

Aprés cette chute plutôt imprssionante , il se retrouvérent en un seul morceau, devant la maison du début. Bien sur la voiture avait disparu et comme un hasard , le majordome les atendait sur le pallier, il leur dit d'une voix grave :

Vous n'auriez jamais dut vous enfuir, tous ceux qui viennent ne reparte pas , ce n'est pas satisfait ou remboursé mais même vous n'etes pas satisfait , vouspayez quand même ou plutôt vous rester.

Au fond de lui , Mike espérait que Hugh ne tarderait pas , mais il savait que si il restait sur place , il était mort , il attrapa le bras d'emily et tenta de partir dans les rues , pourchassés par les cris du majordome et par une meute de chiens qu'on entendait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty
MessageSujet: Re: Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)   Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête virtuelle ( pv Emily Angélo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enquête dans les bois [pv: Leia Elementia]
» Emily ????
» Dessins de l'été... (Emily)
» Les créations d'Emily
» Absence (ou pas) d'Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: