Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre d'un autre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre d'un autre monde Empty
MessageSujet: Une rencontre d'un autre monde   Une rencontre d'un autre monde EmptyVen 5 Nov - 19:19

Mike était partit , a fleet street acheté l'une des fameuses tourtes de mrs lovet pour sa maman. Aprés avoir fait sesz courses, il aperçu une étrange silhouette tournée au coin de la rue. La curiosité de Mike pris le dessus et força , le jeune garçon a suivre la jeune fille. Aprés plusieurs minutes de courses effréné , il se retrouva dans un endroit qu'il ne connaissait absolumebnt pas, était t'il encore a londres ?? Lui même ne le savait pas. Aprés quelque minute de recherche il revit la'étrange silhouette et se rapprocha, elle avait l'air concentré. Mike passa sa main devant qson viage on aurait dit qu'elle ne le voyait pas c'était assez étrange. Mike prit son courage a demain et parla le premier


Pardon madame , mais ou suis je et vous qui êtes vous ?? Je vous est vu errez dans Londres vous aviez l'air perdu. Madame !!

Elle ne semblait pas l'entendre, Mike décidé d'attendre quelque minute avant de repartir, elle était peu être timide, il fallait qu'il lui laisse sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Une rencontre d'un autre monde Left_bar_bleue1/7Une rencontre d'un autre monde Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Une rencontre d'un autre monde Left_bar_bleue150/1000Une rencontre d'un autre monde Empty_bar_bleue  (150/1000)

Une rencontre d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un autre monde   Une rencontre d'un autre monde EmptySam 6 Nov - 20:20

Londres était une très grande ville, un véritable labyrinthe même, du moins si on ne savait s'y orienter. fort heureusement, à force d'y errer depuis maintes années, la jeune Emily connaissait cette ville sombre par coeur. Chaque ruelle, chaque coin sombre lui était familier. En cette sombre soirée, la jeune défunte vagabondait du côté d'une rue nomée "Fleet Street", son éternel bouquet de fleurs à moitié fanée à la main. Alors qu'elle était plongée dans ses pensées elle entendit la voix d'un jeune garçon l'interpeller. Elle réalisa soudain qu'il était juste devant son nez et qu'il lui demandait où il était. "My God !" pensa-t-elle "Comment va-t-il réagir quand il verra que je suis morte ? ce qui ne devrait tarder...". Elle pris donc soin de garder son bras gauche hors du champs de vision du garçon et répondit doucement :

-Tu es à Londres, jeune homme, plus précisément à Fleet Street. Merci bien, je... je ne suis pas perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un autre monde   Une rencontre d'un autre monde EmptyDim 7 Nov - 11:22

Tu est a Londres, jeune homme, plus précisément a Fleet Street. Merci bien, je... je ne suis pas perdue...

Elle , le prenait pour qui cette folle, Mike était a fleet street avant de la suivre dans les dédales de Londres . A moins qu'il ne soit sous Fleet Street, dans les égouts sa correspondrait pas trop mal au décor qu'il voyait autour de lui.

Pardonnez moi madame, mais nous ne sommes pas a Fleet Street, j'étais tout a l'heure a fleet street quand je vous ais suivi jusqu'ici . Ah oui autre chose , vous n'avez pas besoin de cachez votre bras ,je l'ai vu, vous êtes mortes c'est sa sa veut dire que je suis mort aussi , mais je suis trop jeune pour mourir ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Mike était paniqué , sont calmehabituelle avait laissé place a une extréme peur . Il courait partout sans savoir ou allée. Il se retrouva au pied d'un escalier , le fantôme était partis , il décida de se reposer quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Une rencontre d'un autre monde Left_bar_bleue1/7Une rencontre d'un autre monde Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Une rencontre d'un autre monde Left_bar_bleue150/1000Une rencontre d'un autre monde Empty_bar_bleue  (150/1000)

Une rencontre d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un autre monde   Une rencontre d'un autre monde EmptyDim 7 Nov - 15:11

-...Ah oui autre chose, vous n'avez pas besoin de cacher votre bras, je l'ai vu, vous êtes morte c'est ça ? Ca veut dire que je suis mort aussi, mais je suis trop jeune pour mourir ahhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Alors que le gamin se mit à courir dans tous les sens comme un diablotin surexcité, Emily resta stupéfaite, décidant enfin de le suivre un peu. Finalement elle rigola doucement, c'est vrai qu'elle lui avait un peu menti et qu'il ne se trouvait pas exactement à Fleet Street même, mais plutot dans les égout de cette rue. Emily jeta un oeil suspect à l'eau qui coulait et constata qu'elle avait d'ailleurs une teinte rouge suspecte... Enfin, ce n'était pas important.
Alors que le jeune garçon la croyait disparut, Emily se plaça juste derrière lui, lui posa une main sur l'épaule et lui murmura en espérant qu'il ne ferait pas de crise cardiaque :

-Chuuut... Ne crie pas. tu n'est pas mort, tu est bien vivant. Par contre moi... je suis bel et bien morte.

La jeune défunte avait sourit en prononçant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un autre monde   Une rencontre d'un autre monde EmptyLun 8 Nov - 21:07

Alors qu'il commençait a desespéré Mike sentit tou un coup une main osseuse , se poser sur son épaule , ce geste le fit pousser un petit cris et faire un bond en arriére. Heureusemen le fantôme lui parla d'une voix douce:

Chuuut... Ne crie pas. Tu n'est pas mort, tu est bien vivant. Par contre moi... je suis bel et bien morte.

Sa falui faisait une belle jambe , il n'étit pa mort mais il discutait avec une morte dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Mike savait se qu'il ne fallait pas faire avec un fantôme depuis sa rencontre avec une certaine Ellane Wells , lannée précédente dans sa demeure de Suburdia ( qui était maintenant vendu). Mike eut soudain une idée géniale.

Si tu veut, on peut faire un pacte, tu m'aide a sortir d'ci et m'apprend plein de truc sur les fantôme et moi en échange ,je ne sais as , je réalise trois de tes souhaits. Bien sur tu devra me donne rdes coups de main pour les chose qui relévent du monde fantômatique mais bon. Ah oui autre chose Connais tu d'atre fantôme que cette horrible peste d'Ellane Wells , cette gamine est vraimet détestable , si oui tu peut me les présenter ?? Je m'intéresse beaucoup au esprits.

Mike qui avit toujours , commes aux échecs un coup d'avance n'avait la rien a proposé. Etrange pensa t'il mais bon , comme disait Mme Pinks son prof de thétre, " Rien ne vaut une bonne improvisation".
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Une rencontre d'un autre monde Left_bar_bleue1/7Une rencontre d'un autre monde Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Une rencontre d'un autre monde Left_bar_bleue150/1000Une rencontre d'un autre monde Empty_bar_bleue  (150/1000)

Une rencontre d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un autre monde   Une rencontre d'un autre monde EmptyVen 12 Nov - 18:26

Emily, qui croyait que le gamin allait avoir la frousse de sa vie, fut surprise quand elle réalisa que le jeune garçon commença à parler très vite et l'air tout à fait à l'aise :

Si tu veux, on peut faire un pacte, tu m'aides a sortir d'ci et m'apprends plein de truc sur les fantôme et moi en échange, je ne sais pas, je réalise trois de tes souhaits. Bien sur tu devras me donner des coups de main pour les choses qui relèvent du monde fantômatique mais bon. Ah oui autre chose. Connais tu d'autres fantômes que cette horrible peste d'Ellane Wells , cette gamine est vraiment détestable , si oui tu peux me les présenter ?? Je m'intéresse beaucoup au esprits.

La jeune femme cadavérique le regarda d'un air franchement étonné et réfléchit quelques instants à sa proposition. Elle trouvait ce jeune homme très curieux : il disait s'interesser beaucoup aux esprits alors qu'il était terroriser par un simple spectre tel qu'elle. Elle remua vivement les doigts de sa main gauche devant les yeux du garçon, ce geste produit un petit cliquetit :

Alors comme, ça les fantome t'interessent... Très bien, je vais répondre à tes questions dans l'ordre, si tu le permets. Alors, je veux bien t'aider à sortir et te donner tes précieux renseignements, ensuite oui je connais beaucoup de revenants, mais je n'ai jamais entendu parler de cette Ellane Wells et enfin, je ne pense pas que cela soit possible que tu les rencontre... Enfin on peut toujours s'arranger, Emily fit une pause et reprit finalement, Et pour les voeux, serais tu une sorte de Génie ?...

Après avoir posé cette question, la jeune femme squelette croisa ses mains sur ses hanches et attendit la réponse du jeune garçon. Après tout, qu'avait elle à perdre ? Même pour elle qui n'avait pas le sens de l'orientation, il était extrèmement facile de sortir des égouts londonnien, il suffisait d'aller vers le haut. Mais ça pour l'instant le garçon ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un autre monde   Une rencontre d'un autre monde EmptySam 20 Nov - 13:03

Mike après avoirécouté la tirade du fantôme décida de répondre:

Je ne suis pas un génie mais un magicien regardez cette piéce par exemple , je l'a lais dans ma main , je fermema main je compte jusqu'a trois et hop disparu. D'après toi , ou est t'elle passé ?? Mike s'approcha de l'oreille du fantôme et sortit la piéce de derriére l'oreille. Tadam!! Alors tu vois je suis un magicien et comme je suis très très très intélligents, je peut faire se que tu veut voler des banques , jouer des tours aux gens tous. Ah zu faites , j'ai une petite idée en tête j'aimerais me venger de certaines personne . Tu pourrais m'aider ??

Mike s'assied alors , attendant la réponse d'Emily. Il leva les yeux au ciels et remarqua la bouche d'aération . Cette ... l'avait mené en bateau, et il comptait bien se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre d'un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre d'un autre monde   Une rencontre d'un autre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleures pubs du monde!
» Un jeu vieux comme le monde...
» July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]
» Mademoiselle Abigail Underwood et le Monde des Jours Tristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: