Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mademoiselle Abigail Underwood et le Monde des Jours Tristes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mademoiselle Abigail Underwood et le Monde des Jours Tristes Empty
MessageSujet: Mademoiselle Abigail Underwood et le Monde des Jours Tristes   Mademoiselle Abigail Underwood et le Monde des Jours Tristes EmptyLun 11 Juin - 21:47

I) Description

Nom : Underwood

Prénom :
Abigail

Age : 16 ans

Sexe : féminin

Métier : aucun (élève)

Physique : Pas très grande (environ un mètre soixante-cinq) et mince, des cheveux bruns mi-longs, de grands yeux bruns-verts. Elle a un visage fin et des pommettes saillantes qui lui donnent un air maigrichon. Elle est sujette aux insomnies et n'aime pas sortir alors elle a le teint pâle et de larges cernes sous les yeux. Elle a un tic, elle se passe fréquemment la langue sur les lèvres.

Caractère :
De tendance solitaire, elle a dû mal à se lier avec les autres. Elle a une imagination débordante mais est extrêmement curieuse, ce qui lui a valut plus d'un ennui (mais ça, c'est une autre histoire). Cependant, il lui arrive aussi d'avoir très mauvais caractère et elle est particulièrement susceptible.

Lien avec d'autres persos?
Il s'agit de la fille cadette de Alice Kingsley et de Jonathan Underwood, elle a un frère aîné, Archibald (21 ans).

Famille : Elle est très attachée à son frère avec qui elle a partagé la plus grande partie de son enfance. Abigail ne s'entend pas fort avec son père, il ne la comprend pas assez à son goût et il a une certaine tendance à élever la voix, ce que la jeune fille a du mal à supporter. Dans ces cas-là, elle s'évade dans son Wonderland à elle. Sa mère, quand à elle, est fréquemment en voyage pour affaires.

Amour : Elle est en âge de se marier mais n'y aspire pas, une des raisons de ses différents avec son paternel.

Amis : Elle n'est pas allée dans un collège mais à reçu un enseignement à domicile et elle n'a donc pas vraiment d'amis. Cependant, elle s'entend bien avec le fils de la demeure voisine, William Irons. A côté de cela, son meilleur ami est probablement son chat, Crapule.

Ennemis : Aucun en particulier, la personne avec qui elle s'entend le moins reste Jonathan Underwood. (Quoique... La Reine Rouge, peut-être ?)

II) Histoire
<<C'était un soir, à la suite d'une énième conflit familial. J'étais montée dans ma chambre, comme d'habitude, alors que ses cris me poursuivaient inlassablement. Je m'étais roulée en boule sur mon lit, je me sentais lamentablement triste et en colère. C'est alors que j'ai avisé une fissure dans le mur. Un minuscule point noir, à peine plus large qu'une tête d'épingle. Et là je me suis dit "pourquoi pas m'enfuir, après tout ?" La seconde d'après, ce fut fait, j'étais devenue assez microscopique pour que la fissure soit une grotte à mes yeux. Sans réelle hésitation, je m'y étais engouffrée et au diable les conséquences ! Je ne me doutais pas de la folie qui régnait alors sur ce monde.
Tout y était sombre et froid, malfaisant.
L'air était putride et la logique fort rare. Et cela était malheureusement du aux agissements d'un homme que les habitants du Monde des Jours Tristes appelaient Reife ou Manki. Ce dernier avait pour objectif une maîtrise totale des agissements des habitants car, selon lui, tout cela était trop anarchique et nécessitait d'être régulé.
Puisque je n'avais aucune envie de retourner chez moi et qu'après tout, ce n'était qu'un rêve, je décidai d'aider les résidents de ce Monde. Pour se faire, je rencontrai un Hachoir qui était fort respecté et considéré comme un oracle qui m'indiqua que pour abattre cet ennemi inconnu, il me faudrait trouver quatre "choses" disséminées un peu partout.
Il s'agissait d'une arme qui représenterait l'enfance, d'une sorte de bouclier pour la mélancolie, d'un brouillard pour mieux se cacher et d'un guide pour... ma fois, pour me guider.
Ce ne fut pas simple, il me fallut faire preuve de déduction pour comprendre que le premier objet était un hocher immense (dans le genre avec un lame tranchante au bout et un joli petit bruit quand on le secoue), le deuxième un parapluie en dentelle noire que je dus voler à une comtesse au nez bouché, le troisième une boîte à musique en fer forgé qui, quand on l'ouvrait, diffusait une petite musique angoissante en même temps qu'un brouillard rose pâle qui sentait les fleurs et le quatrième un ours en peluche géant (deux fois ma taille, au moins) à qui il manquait un œil-bouton et qui nourrissait de sombres désirs de vengeance qui, associés à une sagesse sans égale, lui donnaient un caractère particulier.
Après un tête à tête palpitant, Reife masqué me défia en combat singulier aux... dames, jeu auquel je n'avais jamais participé. Mais il modifia les règles à sa guise, prévoyant chacun de mes mouvements. Il trichait comme pas permit et, à chaque fois qu'une de mes dames se faisait "manger", il m'envoyait lui cueillir un œillet blanc. "Le blanc de la pureté" disait-il. Après une demi-douzaine de fleurs, je m'étais énervée et je réussis enfin à lui manger une dame.
Je l'obligeai à retirer son masque.
Et là, le choc : le visage de mon père se cachait sous ce bandeau rouge.
Suite à le surprise, je me réveillai en sursaut, tétanisée sur mon lit.
Mais qui sait, peut-être pourrais-je un jour réellement les aider...
>>

III) Vous

Prénom : Lila
Age : 16 ans
Niveau de rp (aisance, facilité d'écriture) : Je n'ai jamais écrit de RP mais j'aime inventer des histoires que je couche sur papier et, à force, je crois avoir acquis une certaine aisance ^^
Comment avez-vous trouvé le forum ?
Je cherchais des informations sur ce cher Chapelier Fou *w*
Remarque :
Il y a une faute d'orthographe dans l'article "Besoin d'aide pour commencer une rp ?" (Okay, je vais me pendre...)
Non mais j'espère avoir été complète et convaincante ^^' Et, je ne suis pas sure d'avoir été claire sur ce point (je vous jure qu'après ça, je me tais), mais le "Wonderland" d'Abigail lui est propre, à la base. Sans personnage réellement communs au "Wonderland" d'Alice. Est-ce un problème ?
Mais dites-moi... Le site est-il actif ? U.U


Dernière édition par Demoiselle Abigail le Mar 12 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Abigail Underwood et le Monde des Jours Tristes Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigail Underwood et le Monde des Jours Tristes   Mademoiselle Abigail Underwood et le Monde des Jours Tristes EmptyMar 12 Juin - 19:02

Salut à toi et bienvenu sur le forum ! ^^

Oui, je crois que tu as remarqué aussi que les admins du forum ne se connectent plus depuis un moment.
Aussi, avec Ostwald, nous avont créé un autre forum sur l'univers de Tim Burton pour que les membres non validés puissent rp et être validés rapidement.

Voici l'adresse du new forum =>
http://samhainburtonia.creation-forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Abigail Underwood et le Monde des Jours Tristes Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigail Underwood et le Monde des Jours Tristes   Mademoiselle Abigail Underwood et le Monde des Jours Tristes EmptyMar 12 Juin - 20:02

D'accord merci Smile
Mais c'est dommage, je me suis déjà attachée à celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Abigail Underwood et le Monde des Jours Tristes Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Abigail Underwood et le Monde des Jours Tristes   Mademoiselle Abigail Underwood et le Monde des Jours Tristes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Abigail Underwood et le Monde des Jours Tristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre d'un autre monde
» Les meilleures pubs du monde!
» Un jeu vieux comme le monde...
» July Martens... [Terminus (Tout le monde descend 8D)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux :: Anciennes fiches :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: