Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] Empty
MessageSujet: En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^]   En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] EmptyDim 29 Aoû - 18:30

[Pour situer ça ce passe avant qu'Ichabod aille à Sleepy Hllow ^_-]

Tranquillement à New York quelques semaines plus tôt, Ichabod était chez lui, assit à une chaise devant la table de son appartement. Il venait de recevoir une lettre et finissait une bonne tasse de thé avant de déchirer l'enveloppe et de déplier doucement le papier pour lire cette écriture tant connu. On avait besoin de lui pour une enquête... À Londre!! Pourquoi aussi loin?! L'inspecteur leva les sourcils. Il était un enquêteur de New York pas de Londre! Il se leva et fit les cent pas dans le pièce en continuant de lire la lettre, des rides barrant son front à la base de ses sourcils noirs. On voulait qu'il aille à Londre pour aider à résoudre une mystérieuse enquête sur des personnes disparaissant fréquament. Tous des hommes. Personne ne retrouvait jamais leur corps! Étrange! Comment était-ce possible? Le meurtrier devait être très habile pour dissimuler les corps! À ce qu'il paraissait on avait cherché partout dans les sombres rues de Londre mais personne n'avait rien trouvé. Pas la moindre trace! Ichabod poussa un soupir. Il devait bien payer toutes les fois où il voulait essayer de faire comprendre à tout les monde que leur technique moyennâgeuse pour les criminels étaient tout bonnement odieuses! Mais personne ne l'écoutait et on le mettait ensuite sur des affaires délicates! C'était tout le temps comme ça malheureusement! L'inspecteur Crane en avait l'habitude à force!! Il finit sa tasse de thé rangea la lettre dans la poche de la veste qu'il jeta sur ses épaules et dut payer un voyage en bateau pour allé à Londre. Ichabod fut très malade dans ce bateau qui tanguait au rythme des vagues, il ne vous le cachera pas. Ce ne fut pas de tout repos!

Voilà maintenant quelques jours qu'il est arrivé à Londre. Il lut pour la quinzième fois la lettre. Mais aucune indication pour lui dire ou aller dans cette grande ville lugubre! Ichabod avait réussit à trouver un endroit un peu près correcte ou passer la nuit. Ce jour là il faisait très sombre. Ichabod errait dans les ruelles sans trop savoir où allé jusqu'à ce que la nuit le surprenne. Il croisa alors une jeune femme qui paraissait ma fois en bien mauvais état si l'on puis dire! Elle avait tout l'air d'une personne humaine, mais elle portait une robe de marié déchiré et ses cheveux blonds étaient très sales! L'inspecteur ce demanda alors plusieurs chose: Était-elle suspect dans cet accoutrement? Ou bien savait-elle quelque chose? Les personnes folles en savent la plupart du temps bien plus que les personnes saines d'esprit! Pourtant Ichabod préférait de loin rester dans des preuves scientifique et il ne fit aucun commentaire, ayant appris la politesse. Il interpella plutôt la jeune femme:

-Mademoiselle? Excusez-moi, je suis l'inspecteur Ichabod Crane envoyé de New York. Je ne connait pas vraiment cette grande ville et je voudrais savoir si, par hasard, vous connaitriez où ce trouve d'autre inspecteurs ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] Empty
MessageSujet: Re: En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^]   En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] EmptyLun 30 Aoû - 16:52

Mike en avait marre, sa mére ne faisait que pleurer depuis que son pére avait disparu. Le policier affirmait qu'un iminent inspecteur de New York devait arriver dans les jours a venir pour donner un coup de main dans l'enquête.
Mike malgré les conseille de sa mére sortit en ville, il était déja très tard mais beaucoup de boutiques était encore ouverte.
Il aperçu au loin un homme trés étrange habillé qui parlait a une jeune femme toutes aussi étrange.
Qui était t'il ??
Etait ce lui qui avait enlevé son père ???
Mike décida de le suivre pour essayer de savoir si oui ou non il avait un rapport avec son père
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] Left_bar_bleue1/7En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] Left_bar_bleue150/1000En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] Empty_bar_bleue  (150/1000)

En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] Empty
MessageSujet: Re: En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^]   En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] EmptyLun 30 Aoû - 21:35

J'errait une enième nuit dans les rues de Londres, une ville qui malgrès toutes les apparences, me semblait plutôt calme. J'avais appris à "vivre" ici, et je connaissait chaque quartier et chaque recoins, même les plus... Sinistres. Alors que je déambulait dans l'un des quartier les moins sombres de la ville, je tombais face à un homme, très soigné et qui avait l'air assez... Délicat. Lorsqu'il m'aperçut, son air effaré à moitié effrayé me rappellait mon cher Victor, si craintif et si intimidable. Enfin, il avait de quoi être surpris : c'est vrai qu'avec mes cheveux en bataille et ma robe peu soignée, je devais ressembler à une folle échappée de l'asile de Bedlham. Il repris une expression naturelle, quelque peu sérieuse, et me dit :

-Mademoiselle? Excusez-moi, je suis l'inspecteur Ichabod Crane envoyé de New York. Je ne connait pas vraiment cette grande ville et je voudrais savoir si, par hasard, vous connaitriez où ce trouve d'autre inspecteurs ici?

D'autres inspecteurs ? Ahem... Je me passait la main dans les cheveux, d'un air mal à l'aise. Il faut dire que j'avais eu peu au par avant une petite altercation avec Sherlock Holmes car je fréquentait un criminel et je m'étais jurée de ne plus jamais recroiser son chemin. En plus cet homme venait de préciser qu'il était un inspecteur. Je ne pouvais donc pas me permettre de prendre la fuite d'une seconde à l'autre, sans quoi je serai décrétéé suspect numéro un dans une affaire dont je n'aurai même pas entendu parler. Sans compter que je me retrouverai devant Sherlock Holmes et qu'il me fera passer un sale quart d'heure... Je décidait donc de lui mentir et lui répondais :

-Des inspecteurs ? Hum... Non, je n'en connais malheureusement pas. Quel est le but de votre enquête, je peux peut etre vous aider.

La véritable intention dans cette question était surtout de savoir si cet inspecteur était suceptible d'être un danger pour le criminel Moon Walk. Si c'était le cas, il allait falloir bien que je me débarasse de cet Ichabod Crane, d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] Empty
MessageSujet: Re: En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^]   En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] EmptyMar 31 Aoû - 11:10

Tap, tap, tap...

Doucement, les pas de July claquaient contre les pavés, au rythme d'une marche lente, sombre, presque... Funéraire.

Il était étrange de retourner dans les rues si familières de Londres alors que vous étiez morte quelques heures plus tôt... Heureusement pour elle (enfin façon de parler, elle aurait pû foutre la frousse aux gamins traînant par là), il faisait de plus en plus sombre au fur et à mesure que la journée avançait. A présent, ça devait être le début de soirée, mais la jeune décédée d'avait aucune montre pour s'en assurer. Bah.... L'important était qu'elle retourne dans la librairie pour voir Jack... Lui seul pourraît trouver la solution à ce..... Problème... Aussi s'engagea-t-elle en vitesse dans les rues les moins sombres, en tentant tout de même de cacher sa blessure au cou.

Quelques pas plus loin, elle tomba sur un homme, lequel discutait avec une jeune femme en robe de mariée. Hum. Bizarre tout ça. July ne savait pas pourquoi, mais cette jeune femme dégageait une aura assez... Etrange. Pas normal. Du tout. Mais bon, avec cette énorme blessure au cou, July devait se dépêcher de passer à côté d'eux, histoire de ne pas se faire remarquer... Au pire, si ils la voyaient comme ça, elle pourrait sortir un couteau de sa poche et leur faire croire qu'elle avait voulu se suicider, en inventant une raison juste derrière..

Machinalement, elle porta la main à sa poche dans le but de saisir son couteau, et une grimace vint à déformer son visage. La poche était vide. Plus de couteau. Il avait dû tomber quelque part quand elle se trouvait encore dans la cave du barbier...

- Kss...

Que pouvait-elle faire d'autre? Elle avait entendu le mot "inspecteur" dans leur conversation, et n'avait pas vraiment envie de se créer des problèmes supplémentaires à cause d'une stupide blessure (qui lui avait coûté la vie hein, fait pas comme si c'était rien du tout...)... Que devait-elle faire alors?

Avancer. Tout simplement.

[HS: Je me suis permise de m'incruster~~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] Empty
MessageSujet: Re: En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^]   En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] EmptyDim 5 Sep - 16:28

La femme qu'Ichabod venait de prendre par le bras se retourna. Elle ne parut pas outré qu'il la brusque ainsi. Tant mieux il aurait moins de temps à perdre dans de nombreuses excuses. De plus il commençait à se faire tard et l'inspecteur ne voulait certainement pas passer des heures et des heures à essayer d'obtenir des informations. Il chercherait mieux demain si personne ne savait de quoi il voulait parler... Malheureusement la jeune femme ne semblait pas savoir où en trouver! Mais elle lui proposa son aide sur l'enquête qu'il menait. Cette jeune femme n'avait pas à se mêler des choses ne la regardant pas! De toute façon les femmes n'avaient rien à voir avec les enquêtes d'inspecteur selon Ichabod, c'était trop choquant pour elle parfois. Mais elle... elle semblait particulièrement intelligente. Et il n'y avait pas que ça! Quelque chose d'étrange... Très étrange même! Le jeune homme ouvrit la bouche sans y penser:

-Hé bien mon enquête porte sur des hommes...

Ichabod crut sentir quelqu'un qui les regardait fixement. Il se retourna pour voir un petit garçon qui se tenait plusieurs pas derrière eux, les fixant et les écoutant. Maintenant qu'il venait d'être vu, il ne pouvait pas s'enfuir en courant: ce serait bien trop suspect! L'inspecteur s'avança à grand pas vers lui et lui lança un coup d'œil sévère. Mais il n'eut pas le temps de dire quelque chose puisque une autre jeune femme passa à côté d'eux, très proche. Elle dégageait quelque chose de très spécial, quelque chose à vous glacer le sang... Elle essayait de ne pas montrer son visage: chose suspecte... Et si elle avait quelque chose à cacher? Posant une main sur l'épaule du gamin il regarda la jeune femme essayer d'avancer le plus vite possible, loin d'eux. Ichabod Crane l'interpella alors:

-Madame? Je suis l'inspecteur Ichabod Crane et j'aurais des questions à vous poser.


C'était un ton sans réplique. Mais si la jeune femme qui essayait de se cacher continuait sa route, elle serait très suspecte aux yeux d'Ichabod qui la regardait fixement, sa main toujours posé sur l'épaule du garçon.

[Excusez moi du retard!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] Empty
MessageSujet: Re: En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^]   En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] EmptyMar 7 Sep - 15:01

Et merde j'avais presque réussi, alors cela faisait dix minutes que je les observait, le dandy se retourna et me vit.Je n'avait aucune envie de partir en courant, il savait peut etre quelque chose.

Alors qu'il posait la main sur mon épaule, une jeune femme d'une d'année trés érange passa prés de nous, elle cachait son visage dans un immense tissu rouge. Le dandy se retourna et lui posa une question. Il avait meme dit son identité je compris alors ou était mon erreur et que celui que je prenait pour un kidnappeur était en faite l'homme venu nous sauver.

Je me retourna vers lui et lui demanda:
Excusez moi monsieur, êtes vous l'inspecteur de New York qui doit enquêter sur la disparition de mon papa ??
Je veut vous aider, prenez moi comme assistant je vous écouterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] Empty
MessageSujet: Re: En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^]   En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En y allant... [Libre!!! Venez, venez! ^0^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle session de l'atelier : venez lire et voter!
» Nouvel atelier d'écriture! Venez voter! (jusqu'au 4 novembre)
» Une nouvelle vie (Libre)
» Solitude lassante (libre)
» Une promenade nocturne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: