Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouons ensemble! (PV: Batman)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouons ensemble! (PV: Batman) Empty
MessageSujet: Jouons ensemble! (PV: Batman)   Jouons ensemble! (PV: Batman) EmptyLun 30 Aoû - 19:07

Catwoman était sur le toit d'un immeuble, elle était essoufler parce qu'elle venait de prendre fuite d'une bijouterie. Elle avait volé quelques bijoux avec l'aide de son chat Miss Kitty.

Elle souria amusé en voyant le batsignal dans le ciel sombre et froid de Gotham. Elle adorait se battre contre sa belle chauve-souris.

Elle alla cacher ses bijoux volé pour revenir sur le même toit. Elle regarda dans chaque ruelle qui était près du toit qu'elle se trouvait.

Catwoman attandait avec joie sa belle chauve-souris pour s'amuser à leur façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons ensemble! (PV: Batman) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble! (PV: Batman)   Jouons ensemble! (PV: Batman) EmptyMar 31 Aoû - 12:14

Batman était perché sur une gargouille de la grande cathédrale lorsque le bat-signal illumina le ciel. Il se précipita sur le toit du commissariat où l’attendait le commissaire Jim Gordon vêtu de sa veste et son chapeau melon noir qui le distinguait de tous les autres flics.

« Désolé de vous déranger pour si peux mais il s’agit encore d’une bijouterie »

« Encore ? »

« Oui la 3éme ce mois-ci, à croire que notre adversaire fait exprès de vous provoquer. »

« Elle commence à m’énerver. »

« Elle ? »

« Elle m’échappe toujours mais j’ai pu l’approcher, c’est une femme. »

Il glissa furtivement de toit en toit puis se posta au dessus d’une ruelle, dissimulé dans le noir. Il attendit. Un chat tigré passa rapidement en dessous, puis un autre. Batman les suivit. Les deux félins furent bientôt 5 ou 6, ils en rejoignirent un groupe (peut être 8 ) puis les bêtes prirent de la vitesse et grimpèrent en hauteur à partir de caisse pour entrer dans un immeuble délabré. La chauve-souris les suivit. Les chats montèrent par l’escalier moisi et arrivèrent sur le toit. Ils se frottèrent en ronronnant contre un chat noir d’une toute autre nature.

« Je commence à perdre patience, t’es pas difficile à trouver, y’a juste à suivre les chats. Rends moi les diamants »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons ensemble! (PV: Batman) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble! (PV: Batman)   Jouons ensemble! (PV: Batman) EmptyMar 31 Aoû - 17:16

Catwoman souria à voir ses complices autour de elle, elle gratta la tête de l'un d'eux et elle souria amusé à voir Batman devant elle.

-Waw! Ce que tu peux être doué pour savoir qu'en suivant les chats tu finis par tomber sur moi.dit-elle avec son sourire en coin habituelle.

Elle se mit à marcher un peu avec les félins autour de elle et elle dit:

-Tu veux que je te donne les diamants! Mais, quel diamant?

Catwoman regarda sur elle et elle dit:

-J'ai rien sur moi, qu'est-ce qui te prouve que j'ai volée des bijoux ce soir?

Elle monta sur le rebord du toit et elle dit:

-Attaquez!

Les chats se mirent à sauter sur la chauve-souris. Catwoman ria et elle sautait sur un bloc de ciment sur le même toit pour sauter ensuite sur Batman par surprise pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons ensemble! (PV: Batman) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble! (PV: Batman)   Jouons ensemble! (PV: Batman) EmptySam 4 Sep - 12:52

Les félins l’attaquèrent. Batman s’en débarrassa de quelques mouvements maladroits puis reçu de plein fouet le pire de tous les chats noirs : Catwoman.

Il attrapa ses deux mains avant qu’elle ne le griffe et lui dit d’un ton froid :

« Je ne joue pas, les diamants vite ! »

Il la fixa du regard se demandant ce qui pouvait bien motiver une femme pareil à vadrouiller sur les toits la nuit et à passer son temps à voler tout ce qui brillait. Il se demanda tout à coup ce qu’elle pouvait penser de lui. Ses propres patrouilles à travers les rues pour affronter les criminels pouvaient sembler aussi insensées que les siennes.

« Il faudra que tu m’explique un jour comment tu fais pour les chats. »

Il avait plusieurs fois pensé à la capturer et à la livrer définitivement aux forces de l’ordre, mais il ressentit qu’au fond elle n’était pas assoiffé de destruction comme Joker ni assoiffé de pouvoir comme pingouin. Par contre Catwoman cherchait à s’amuser comme les deux autres. Batman lui ne s’était pas amusé depuis la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons ensemble! (PV: Batman) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble! (PV: Batman)   Jouons ensemble! (PV: Batman) EmptySam 4 Sep - 17:37

Catwoman était prise par Batman, elle avait pas eu le temps de le griffer comme elle aimait temps faire.

-J'ai pas les diamants vite, je te l'aie dis j'air rien fait.

Elle souria amuser à sa question et elle dit:

-Les chats sont mes amis, alors il est normal qu'ils me suivent partout et qu'il m'aide dans certains plan.

Catwoman avait envie de mettre au défi ce cher Batman, elle lui donna un coup de genou au ventre et elle avait réussit à ce libérer de Batman.

-Alors, tu veux savoir où sont les diamants? Voici où ils sont...

Elle se mit à marcher sur le toit en fesant de petit rond et elle dit:

-Tu as le choix, d'un chat blanc avec des taches noir, un chat roux ou un chat noir. Mais, le chat noir n'a pas ses bijoux, alors qui les aurait emporter avec lui!

Au même moment, un chat blanc au tache noir et l'autre qui était roux arriva. Elle souria en allant leur gratter la tête et elle dit en revenant en face de Batman:

-Et toi comment tu fais avec les chauves-souris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons ensemble! (PV: Batman) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble! (PV: Batman)   Jouons ensemble! (PV: Batman) EmptyLun 6 Sep - 19:29

Catwoman lui donna un coup de genoux, il aurait du se méfier, pourquoi fallait-il toujours qu’il relâche son attention quand elle le fixait de son regard espiègle. On ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver quand elle se collait à vous, soit elle vous touchait tendrement, soit elle vous griffait avec violence.

« Aucun de t’es deux chats ne cache les diamants, les chats sont honnêtes, sauf le chat noir qui me fait faire des heures supplémentaires. »

C’est qu’elle souriait en plus ! Elle adorait le provoquer.

« Bon au hasard : le chat roux ? Mais qu’est-ce que je fais moi ? Assez perdus de temps, rends les moi et on n’en parle plus, je n’ai pas envi de te courir après sur les toits pendant toute la nuit comme la dernière fois. »

Il se demanda alors d’où venait l’obsession de ce chat à figure humaine pour tout ce qui brille, pourquoi rodait-elle la nuit sur les toits ? Pourquoi se déguisait-elle en chat ? Il n’avait pas encore compris dans quel camp elle était, si elle en avait un bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons ensemble! (PV: Batman) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble! (PV: Batman)   Jouons ensemble! (PV: Batman) EmptyLun 6 Sep - 20:56

Catwoman eu un sourire en coin, et elle dit avec une mine triste:

-Oh je suis désoler si le chat noir te fais des heures supplémentaires. Mais, elle s'amuse beaucoup cette jolie chatte avec sa belle chauve-souris.

Mais, elle souria de nouveau et elle dit en riant:

-Quoi tu pense que je vais te rendre ses bijoux!

Elle s'approcha de lui avec sensualité et elle dit en passant une main sur son logo de Batman:

-J'adore quand on se cours après tout la nuit moi!

Catwoman rajouta:

-Je crois plutôt que tu adore courrir après moi tout comme toi, car au fond on est inséparable. C'est vraie, je t'aime bien même si tu détruis mon bonheur le soir des fois.

Sans crier garde, Catwoman lui donne une gliffle au visage et elle se mit à courrir sur un autre toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons ensemble! (PV: Batman) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble! (PV: Batman)   Jouons ensemble! (PV: Batman) EmptyMar 7 Sep - 21:00

-Oh je suis désolé si le chat noir te fait des heures supplémentaires. Mais, elle s'amuse beaucoup cette jolie chatte avec sa belle chauve-souris.

Batman avala sa salive, et de la transpiration apparut sur son front, il était gêné, beau ? Lui ? D’habitude on disait qu’il était démoniaque, sombre, atroce et terrifiant mais beau ? Première fois qu’il entendait ça. Lorsqu’elle se rapprocha de lui et tritura l’insigne de chauve-souris sur sa poitrine, il détourna son regard et voulut faire un pas en arrière mais n’y arriva pas.

-J'adore quand on se court après tout la nuit moi!

Alors en vérité, c’était lui qui la poussait à commettre cambriolage sur cambriolage ? Son véritable objectif c’était lui et non la masse de bijoux qu’elle volait depuis des mois. Batman soupira, il était encore tombé sur une personne qui adorait harceler les justiciers, un peu comme Joker.

-Je crois plutôt que tu adore courir après moi tout comme toi, car au fond on est inséparable. C'est vraie, je t'aime bien même si tu détruis mon bonheur le soir des fois.

« Non j’ai autre chose à faire que de te poursuivre constamment, je pourrais parcourir les rues et abattre des criminels au lieu de trainer après toi juste pour t’amuser. »

Elle le gifla et s’enfuit, la garce ! Totalement imprévisible, elle passait de la tendresse à la violence en un seul instant, qu’est-ce qui pouvait bien la dévorer de l’intérieur pour qu’elle soit ainsi ? Il s’engagea à sa poursuite, sauta de toit en toit, elle était vraiment énergique. Mais pourquoi insistait-il tant pour la suivre alors qu’il lui suffisait de la laisser partir et de passer à autre chose ? Il se servit de son grappin pour franchir une plus longue distance, déploya sa cape et atterrit juste devant elle. Il l’entoura de ses bras et la serra contre lui pour l’immobiliser.

« Ça suffit ! »

Batman se rendit alors compte qu’ils étaient dans une posture de couple qui se serrait dans les bras. Prit au dépourvus, il la relâcha aussitôt :

« Euh…je…pardon…je ne voulais pas…enfin…je veux dire…ce n’était pas mon intention…désolé »

Plein de confusion, il fit mine de s’éloigner ce n’était pas encore ce soir qu’il irait la capturer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons ensemble! (PV: Batman) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble! (PV: Batman)   Jouons ensemble! (PV: Batman) EmptyMer 8 Sep - 0:53

Catwoman avait prit la fuite, elle fut essoufler à sauter assez loin comme ça. Mais, Batman était plus vite, il avait arrêter sa course en la capurant sans ses bras.

Elle le regarda un moment, elle était dans ses bras. Ce moment qui semblait de tendresse était bizzare à ses yeux.

Catwoman regarda Batman reculer, elle avait baisser le regard et elle dit en le rattrapant:

-Pourquoi es-tu incapable de me mettre en prion. Je suis là devant toi, tu es capable de me mettre les menottes et me donner au policier.

Elle le regarda avec les yeux brillant, on pouvait voir de la peine dans son regard, de la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons ensemble! (PV: Batman) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble! (PV: Batman)   Jouons ensemble! (PV: Batman) EmptyDim 12 Sep - 22:24

-Pourquoi es-tu incapable de me mettre en prison. Je suis là devant toi, tu es capable de me mettre les menottes et me donner au policier.

En entendant ça, Batman s’arrêta net, il fit-volte face et s’approcha assez d’elle pour qu’il entende son souffle :

« Est-ce vraiment ce que tu veux ? Je sais que tu es comme moi, tu vie la nuit, tu as besoin de parcourir ces rues sinistres et ces toits d’immeubles désespérant quand le ciel est noir. Si on t’enfermait dans une cellule capitonné de l’asile d’Arkham tu dépérirais. Pourquoi tu veux à tout prix que je te poursuive ? Je n’aime pas faire ça, je ne traque que les vrais monstres »

(Ceux qui dévore les enfants comme celui qui m’avait enlevé mes parents) pensa Batman.

« Et à quoi bon te poursuivre, je ne cherche pas à savoir qui est-ce qui se cache sous ce masque de chat »


Il leva ses deux mains gantées de noir et les posa sur les joues de Catwoman dans un geste affectueux

« Je sais que c’est ça ton vrai visage, ce qu’il y a en dessous c’est le vrai masque. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouons ensemble! (PV: Batman) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble! (PV: Batman)   Jouons ensemble! (PV: Batman) EmptyLun 13 Sep - 2:51

Catwoman resta douce face à Batman, on pourrait dire qu'elle allait le frapper de nouveau, mais c'étais pas le cas en ce moment.

-Non je ne veux pas pourrir à l'asile, mais je suis une criminelle pareille. dit-elle en le regardant.

Elle avait le regard perdu et elle dit:

-Je...je sais même pas pourquoi je fais ces crime.

Catwoman ferma les yeux un moment quand Batman mit ses mains sur ses joues.

-Le visage sous se masque ce cache une femme blesser, une femme sans vie, et derrière ce masque d'homme chauve-souris ce cache un homme déchirer? dit-elle en le regardant.

Elle mit ses mains gantée sur la poitrine du justicier masquer en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons ensemble! (PV: Batman) Empty
MessageSujet: Re: Jouons ensemble! (PV: Batman)   Jouons ensemble! (PV: Batman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons ensemble! (PV: Batman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman
» Critiques de Batman (pas de moi, d'un journaliste)
» Quel personnage de Batman êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Section principale :: Cave :: Corbeille :: Vestiges ancestraux-
Sauter vers: