Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche de Charles-Henri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 91
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Londres, dans une résidence privée

Feuille de personnage
Points de folie: 30
Démence:
Fiche de Charles-Henri Left_bar_bleue1/7Fiche de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Fiche de Charles-Henri Left_bar_bleue110/1000Fiche de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (110/1000)

Fiche de Charles-Henri Empty
MessageSujet: Fiche de Charles-Henri   Fiche de Charles-Henri EmptyDim 16 Mar - 8:42



Charles-Henri Wilson


    Fiche de Charles-Henri 733586CharlesHenri



    « Quelle insolence ! Mon père vous fera payer cet affront ! »


    Nom :
    Le nom Wilson ne doit pas vous être inconnu, mon père dirige la plus grande entreprise au monde...

    Prénom :
    Charles-Henri


      Age : 21 ans, soit 2 ans de plus que ma fiancée/cousine
      Sexe : Masculin
      Groupe : Raisonnable


DESCRIPTION PHYSIQUE
Malgré toutes les atrocités que ma cousine peut vous dire sur moi, elle ne peut nier que je suis très beau. Non pas que je sois narcissique, mais...C'est juste la vérité. Regardez moi: ces cheveux de jais soyeux, ces yeux corbeaux, ce sourire ravageur.... Bon, je peux bien l'avouer, il faut que vous soyez magicien pour me voir sourire. Habituellement, mon visage de dieu est accompagné d'une grimace pour mon dégoût de ces personnes si inférieures à moi... Mais,vous pouvez me voir sourire à ma petite cousine, bien que ce soit la plupart du temps un sourire moqueur...Bon, d'accord, ça l'est toujours ! Mais elle le sait aussi bien que moi de toutes manières. Ah, et j'insiste bien sur le petite parce que...Aïe ! Yume laisses moi finir cette fiche en vie, s'il te plaît ! Mon style vestimentaire ? oh, voyons Darling, je suis habillé comment toutes les personnes devraient être habillées ! Costard cravate, pantalon droit, chaussures bien cirées....La perfection. Ah, oui. J'oubliais. Pas de chapeaux. C'est encombrant et ça gâche tout votre style. Les personnes qui en portent doivent être stupides. Aïe ! Mais qu'ai je dit encore ?

DESCRIPTION MORALE
Je suis très intelligent. Mis à part pour me vanter de mes vertus (mais oui j'en ai !), je suis une personne très droite et rigide, mon père s'est montré intransigeant sur ce point lors de mon éducation et je le remercie. J'aime mettre en valeur mes qualités et mes points forts (d'où mon intelligence) et j'ignore les petits-gens qui ne méritent pas mon intérêt et qui sont en dessous de moi. Je ne crois pas à la magie et le surnaturel. Pourquoi ? Parce que ça n'existe pas. C'est impossible, prouvé par la science et bien d'autres choses, voilà pourquoi je déteste les mensonges de ma cousine pour attirer mon attention. (Oui, elle ne l'avouera jamais mais je suis sûr que c'est ça ! Qu'est ce ça pourrai être d'autre? ) Un pays des merveilles ? Non, ce n'est que pur mensonge, qu'elle arrête de me casser les pieds avec ça, elle a bien vu que je lui accorde mon attention, non ? J'aime que tout soit dans la norme, droit précis, réfléchi, contrairement à ma fiancée, sa tenue est même provocante. La sobriété, c'est bien p


HISTOIRE
Contrairement à ma cousine, je n'ai pas eu une vie hors du commun. Dès cinq ans, j'ai rejoint une école pour les aristocrates. Je me suis fait des amis qui ne m'apprécient que pour le statut social, mais ça m'est bien égal, puisque j'ai fait de même. C'est ainsi que tourne le monde. C'est cruel mais c'est comme ça. Ma grand mère est morte, tant pis pour elle. Ni chaud ni froid. Il paraît que Yume a pleurer des jours durant, franchement, je trouve cela ridicule. Elle est morte, elle est morte point. De toute façon, elle était illuminée, complètement folle. Je me suis pris de passion pour les échecs et j'ai fait de prestigieuses études. A dix huit ans, mon père m'a présenté comme son successeur de la compagnie. Si jamais vous pouviez imaginez rien qu'un quart de ma fierté à ce moment là ! J'ai eu aussitôt le bon réflexe de bien m'entourer de gens puissants qui pourrai m'aider à booster ma carrière. Ça a porté ses fruits, désormais je suis convié à toutes les réceptions et ce n'est pas pour me déplaire ! A vingt et un an, j'ai rencontré Yume. Nous étions en froid, nous ne nous ressemblions pas assez pour nous entendre. Un peu plus tard, j'ai appris que nos parents voulaient nous marier. Je n'étais pas enchanté de me marier avec une personne que je ne connaissais pas, mais je n'ai pas contredis mon père, je sais qu'il le faisait pour mes intérêts futurs. Elle, refusa plutôt...Violemment. Barbare. Cependant, contrairement à elle qui me hait de toute son âme et de tout son être, je l'apprécie. Mais c'est assez confus. Est ce de l'amour ? Juste de l'affection d'un cousin pour une cousine ? Je n'en sais rien et j'avoue que cette incompréhension me chiffonne au plus haut point, je ne peux cacher ma frustration. Moi, qui contrôle toujours tout, qui sait exactement qui je suis... La taquiner m'offre grande distraction (bien qu'elle ne capte toujours pas que c'est de la taquinerie ), j'aime voir ses réactions. Je pense que c'est la seule personne sincère et honnête que je connaisse.


VOUS

Prénom :
Sur la fiche de Yume (je sais il y est pas, c'est juste pour vous faire un déplacement pour rien !)
Age :
Idem (idem)
Niveau de RP :
Idem (I...Non ! c'est indiqué !)
Comment avez-vous trouvé le forum ?
(Pour savoir d'où vous venez! Indiquer si il s'agit d'un moteur de recherches ou d'un top-site, si oui, lequel!)
Fréquence de présence :
Souvent, quasi tout les jours
Remarque :
L'admin est prié de ne pas kicker Charles-Henri trop souvent, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Emily
Admin
Emily


Messages : 699
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de folie: 177
Démence:
Fiche de Charles-Henri Left_bar_bleue1/7Fiche de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Fiche de Charles-Henri Left_bar_bleue150/1000Fiche de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Charles-Henri Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charles-Henri   Fiche de Charles-Henri EmptyDim 16 Mar - 18:46

Présentation convenable! Re-Bienvenue à toi, j'espère que tu seras capable de bien gérer les deux perso, en espérant que la création de celui-ci ne soit pas trop superflue. Et attention, on ne créer pas un nouveau personnage juste pour que votre "personnage principal" interagisse avec lui (si vous voulez faire participer à un rp un personnage non-inscrit sur le forum, le PNJ est là pour ça! -enfin, je crois!).

Enfin, le groupe des Raisonnable me paraît lui convenir à merveilles et c'est avec joie que j’attribue à ce Charles Henri sa nouvelle couleur!

Bonne continuation sur Burtonmania! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Messages : 794
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Près du bar

Feuille de personnage
Points de folie: 228
Démence:
Fiche de Charles-Henri Left_bar_bleue1/7Fiche de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Fiche de Charles-Henri Left_bar_bleue150/1000Fiche de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (150/1000)

Fiche de Charles-Henri Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charles-Henri   Fiche de Charles-Henri EmptyDim 16 Mar - 18:48

C'est pas la modestie qui l'étouffe.... Cool Non, j'ai trouvé amusant de faire une histoire de son point de vue ! ( vu d'un snob imbu de lui même...)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Fiche de Charles-Henri Left_bar_bleue1/7Fiche de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Fiche de Charles-Henri Left_bar_bleue0/1000Fiche de Charles-Henri Empty_bar_bleue  (0/1000)

Fiche de Charles-Henri Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charles-Henri   Fiche de Charles-Henri EmptyDim 16 Mar - 19:22

J'approuve ma collègue (étonnant, cela arrive si souvent!) et je valide également cette fiche, lui apportant ainsi l'accord du chef suprême et incontesté de Burtonmania. Ce fut une lecture plaisante, j'ai beaucoup aimé cette narration du point de vue arrogant de Charles-Henri. Tu as même réussi à le rendre sympathique (à mes yeux), je te dis cela très sérieusement, ce n'est pas de l'ironie.
J'espère que tu sauras le jouer avec brio. Comme l'a dit Emily, il n'est pas question que tu l'ais créé juste pour interagir avec Yume, car il y a un PNJ spécialement là pour cela et qui n'attends que de pouvoir se dégourdir les jambes.

Donc, tu es prévenue, bien que j'apprécie le personnage, je ne tolérerais pas une mauvaise utilisation ou un délaissement de celui-ci. Un double-compte se doit d'être pleinement assumé! Voilà, maintenant que j'ai terminé cette indispensable tâche qui est de t'informer de tes responsabilités, je souhaite la bienvenue sur Burtonmania à Charles-Henri. Il inaugure les Raisonnables d'une bien belle façon!

(et en plus, il vient de me donner une idée que je pourrais extrapoler à l'avenir. Vous en saurez plus une autre fois!)

PS: Je kick qui je veux. Je vous rappelle que le boulot d'Emily est d'être la part lumineuse de l'équipe administrative, moi, je suis juste un bourreau dénué de cette petite chose merveilleuse que l'on appelle un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Charles-Henri Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Charles-Henri   Fiche de Charles-Henri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Charles-Henri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cambriolage (Charles-Henri, Selina Kyle)
» Modèle de Fiche
» Fiche de Ryuku
» Yume, fiche 2.0
» Will Spencer [Fiche terminée =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bureau de l'Administration :: Portraits des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: