Burtonmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture et de graphisme
 
AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Modèle de Fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ecrivain
Autorité Suprême
L'Ecrivain


Messages : 520
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de folie: 0
Démence:
Modèle de Fiche Left_bar_bleue1/7Modèle de Fiche Empty_bar_bleue  (1/7)
Expérience:
Modèle de Fiche Left_bar_bleue0/1000Modèle de Fiche Empty_bar_bleue  (0/1000)

Modèle de Fiche Empty
MessageSujet: Modèle de Fiche   Modèle de Fiche EmptyVen 2 Avr - 19:17

Voilà le modèle de fiche à respecter sur Burtonmania.
Il est impératif de la suivre à la lettre, mais n'ayez pas peur, c'est relativement simple et nous n'exigeons pas de code, ce qui rend les choses encore moins compliquées pour vous. Nous nous occuperons de rajouter un code tout joli nous-même une fois que votre fiche sera validée! Bien, je vais donc détailler chaque partie, apporter des précisions et expliquer de mon mieux les informations qui doivent être données, pour faciliter le remplissage élémentaire de cette fiche.

A noter que des personnages prédéfinis sont à votre disposition, n'hésitez pas à y jeter un oeil, ICI.



Ma fiche

Nom: (Il n'est pas obligatoire, et il n'est même pas nécessaire de l'incorporer dans votre pseudo lorsque votre personnage en possède un)

Prénom: (Très simple, indiquez simplement le prénom de votre personnage)

Age: (L'âge de votre personnage. Soyez logique, il faut que l'âge concorde avec l'avatar et la description. Pour les Défunts, indiquez l'âge que vous aviez à votre mort, cela permettra d'éviter les confusions et les exagérations.)

Sexe: (Masculin/Féminin, voir autre, mais dans ces cas, il est préférable d'apporter quelques précisions)

Groupe: (Le groupe auquel votre personnage est censé appartenir. A vous de le choisir, judicieusement. Je déciderais moi-même si oui ou non votre choix est logique. Pour les différents groupes, se reporter ICI).

Phrase personnelle: (Une phrase de votre invention, qui fera toute jolie sur votre fiche. Vous avez une totale liberté en ce qui la concerne, mais essayez d'en trouver une en rapport avec votre personnage. Les répliques tirées des films sont autorisées.)

Description Physique:

(Cinq lignes minimum. Décrivez l'apparence de votre personnage, la couleur de ses yeux et de ses cheveux, son style d'habits, sa stature, sa corpulence, ses tics... N'hésitez pas à donner le plus possible de détails, en ordonnant un minimum, tout de même.)

Description Morale:

(Cinq lignes minimum. Ici, il s'agit d'écrire le caractère de votre personnage, ses goûts, sa façon de voir les choses, sa description mentale, en somme. Indiquez aussi ses qualités et ses défauts.)

Histoire:

(Dix lignes minimum. Racontez la vie de votre personnage dans les grandes lignes, avant et après le cataclysme qui a touché Burtonmania ! Vous avez une totale liberté, ce sera à moi de juger si votre histoire est cohérente ou non. Abordez les points importants, ne vous étalez pas sur les petits détails inutiles, sauf si vous voulez le faire.
Je ne me plaindrais jamais d'un membre qui essaie de faire une magnifique histoire d'une centaine de lignes.)


IRL

Prénom : (Non obligatoire. Vous pouvez simplement donner un pseudo, si vous êtes réticent!)
Age : (Non obligatoire également. Peu importe votre âge, vous êtes le bienvenu.)
Niveau de rp : (Quelle est votre facilité d'écriture? Encore une fois, peu importe votre niveau, on vous accueille chaleureusement.)
Comment avez-vous trouvé le forum ? : (Pour savoir d'où vous venez! Indiquer si il s'agit d'un moteur de recherches ou d'un top-site, si oui, lequel!)
Fréquence de présence: (Pour savoir si vous vous connectez souvent ou non, pour ne pas avoir de surprise une fois que vous aurez commencé à rp! C'est toujours bon à savoir si vous n'avez accès au forum que le week-end.)
Remarque : (Quelque-chose à ajouter? Un commentaire? Si vous ne voulez pas du code, vous pouvez nous le dire ici.)

Pour les fainéants, voici un code que vous pouvez aisément copier-coller et remplir :

Code:

[center][size=24][b]Ma fiche[/b][/size][/center]

[b]Nom:[/b]

[b]Prénom:[/b]

[b]Age:[/b]

[b]Sexe:[/b]

[b]Groupe:[/b]

[b]Phrase personnelle:[/b]

[center][b]Description Physique:[/b][/center]


[center][b]Description Morale:[/b][/center]


[center][b]Histoire:[/b][/center]


[center][size=24][b]IRL[/b][/size][/center]

[b]Prénom :[/b] [i]
[b]Age :[/b]
[b]Niveau de rp :[/b]
[b]Comment avez-vous trouvé le forum ? :[/b]
[b]Fréquence de présence:[/b]
[b]Remarque :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ryuku
» Yume, fiche 2.0
» Will Spencer [Fiche terminée =)]
» Fiche d'un Oompa Loompa
» Fiche de Charles-Henri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burtonmania :: Bureau de l'Administration :: Portraits des personnages-
Sauter vers: